• Arc 1 Chapitre 7

     

    Chapitre 1 .7

     

    Quand il s'est réveillé à 5h du matin, Zhou Yunsheng a habituellement étreint le corps chaud à côté de lui. Les cheveux de l'homme étaient très en désordre, ses traits faciaux profonds et beaux ont révélé un regard paresseux satisfait. Ses yeux habituellement dangereux étaient étroitement fermés en ce moment, incitant Zhou Yunsheng à se pencher pour s'embrasser.

    En tant que méchant contrôlé par le système qui s'est avéré être purement gay, les relations passées de Zhou Yun Sheng étaient très difficiles. Il serait toujours forcé d'aimer quelqu'un, même les contacts les plus intimes il était forcé de les faire. Chaque fois que cela se produisait, le système contrôlait automatiquement son corps. Plusieurs fois, quand il dégrisait, il entendait des cris, ou voyait des gens cherchant la mort, ou cherchant à vivre, ou des femmes qui avaient l'intention de mourir avec lui. Ironiquement, il était celui qui aurait vraiment aimé crier, chercher la mort, chercher la vie, et mourir plus que l'autre personne.

    Secouant son passé douloureux, Zhou Yun Sheng a pincé la mâchoire sexy et déterminée de l'homme, et lui a donné un baiser profond.

    Du Xu Lang s'était éveillé au moment où sa femme avait ouvert les yeux. Mais il savait que son amant avait une habitude - chaque fois qu'il se levait avant lui, il le regardait longuement, puis lui donnait un gros baiser.

    L'apparence de son amant était belle et douce, sa bouche avait toujours un léger sourire, mais le vrai lui avait un caractère très fort. Cela a conduit à ce que leur vie sexuelle soit comme une bataille pour devenir le vainqueur d'une guerre - intense, fanatique, copieux - quand il l'a goûté une fois qu'il ne pouvait pas en avoir assez.

    Il rit deux fois, attrapa la taille molle de son amant et se pressa sur son dos ... ses sentiments pour son amant étaient d'un sérieux sans précédent, mais au début il ne pensa pas que se serait ainsi. Mais avec le passage du temps, le visage de son amant est passé d'enfantin à mature, une lumière brillante qui fleurit progressivement. Son attrait s'attardait dans ses pensées même lorsqu'il n'était pas présent. Il s'est soudainement retrouvé à penser qu'il aimerait l'avoir dans sa vie pour toujours.

    Zhou Yunsheng ne connaissait pas les pensées de Du Xu Lang, il sentait que l'autre homme était particulièrement excité aujourd'hui, ils ont été jetés au lit pendant plus de deux heures avant d'être prêts à s'arrêter. Heureusement, les données de son corps ont été améliorées, sinon sa taille se serait brisée.

    Ils prenaient un bain et étaient prêts à appeler à emporter, quand le téléphone a sonné. Zhou Yun Sheng regarda l'appelant, son sourcille ne pouvait s'empêcher de se lever légèrement - l'appelant était Zhou Wenang.

    "Eh bien, je serai de retour." Après avoir écouté silencieusement l'appel téléphonique, il jeta le téléphone et commença à faire ses valises.

    "Quel est le problème?" Du Xu Lang a estimé que l'expression son amant était mauvaise.

    "Zhou Hao est en train de mourir, ils m'ont demandé de revenir." Zhou Yun Sheng n'a pas levé la tête pour répondre, mais son visage n'était pas triste comme s'il était sur le point de perdre un être cher, mais plutôt comme s'il anticipait de voir quelque chose d'intéressant. Il jeta un coup d'œil à l'IA à son poignet. La barre de progression dans le coin supérieur gauche avait atteint 50% quand il avait fondé Noah Universal, mais n'avait pas changé depuis.

    La mort de Zhou Hao a été le début de la vie tragique du premier propriétaire, il pourrait complètement perturber le destin du monde s'il détruisait cet événement.

    Il tendit sa langue pour lécher ses lèvres. Zhou Yun Sheng a soudainement senti une excitation difficile à supprimer.

    --------

    Les deux ont fait leurs valises, ont réservé des billets et sont arrivés dans la maison principale ce soir-là.

    "Grand frère, tu es revenu!" Zhou Wenang a rapidement couru vers lui et a étroitement serré son frère, les yeux rouges et les larmes coulant. Si Du Xu Lang n'avait pas enquêté sur l'autre garçon, il aurait été trompé acheter son superbe jeu d'acteur.

    "Papa?" Zhou Yunsheng l'a poussé. Il avait l'air très calme, même son ton révélait de l'indifférence. Il n'était pas mauvais pour jouer la comédie, il pouvait facilement faire semblant de souffrir, mais sa force était déjà au-dessus de ses adversaires, alors il était trop paresseux pour se déguiser.

    "Papa est en haut, le docteur a dit qu'il ne passerait pas la nuit et me laisserait le ramener à la maison. Allongé à l'hôpital, il se sentait toujours mal à l'aise. "Dit Zhou Wenang alors qu'il conduisait les deux personnes à l'étage, apparemment par inadvertance, il a demandé" Oh oui, pourquoi l'assistant Du est là? Vous êtes-vous rencontré à l'étranger? "

    Avant que Zhou Yunsheng puisse répondre, Du Xu Lang ouvrit lentement la bouche, "Je ne l'ai pas rencontré, nous sortons ensemble. Je suis le petit ami de Yun Sheng. "

    Choisissant même de sortir du placard au lit de mort de son beau-père, Du Xu Lang n'a évidemment pas l'intention de laisser son père mourir en paix, ah! Hey, pourquoi ce beau-père n'était-il pas beau-père ? Le cœur de Zhou Yunsheng était amusé, ses yeux indifférents apportèrent finalement un petit sourire, acquiesçant d'un signe de tête.

    Zhou Wenang a trébuché sur ses pieds et est presque tombé dans les escaliers. Heureusement, la vieille gouvernante qui les suivait le retint.

    "Vas-y, je vais attendre dehors." À la porte, Du Xu Lang n'avait aucune intention d'entrer.

    Zhou Yunsheng ne pensait pas que c'était étrange, il toucha son beau visage alors qu'il passait près de lui et entra. La pièce sombre était remplie de l'odeur de la médecine et de l'odeur de la mort imminente. Zhou Hao était couvert de câble, sa poitrine fine bougeant à peine de haut en bas.

    "Papa, mon frère est revenu." Voyant que son père ne répondait pas, Zhou Wenang a crié deux fois dans l'oreille de son père, il ne pouvait presque pas attendre pour expulser Zhou Yun Sheng.

    "Yun Sheng est de retour?" Quand les deux se sont retournés vers la porte, leur père s'est réveillé. Il a dit avec un peu de difficulté, "Yun Sheng, je suis tellement désolé, désolé, ta mère, je l'ai tué ... ..."

    "Papa, ces choses se sont passées il y a longtemps, on ne te blâme pas. Notre mère a pris sa propre vie, cela n'a rien à voir avec toi. Sens-toi à l'aise, n'y penses pas trop. "Zhou Wenang se précipita vers le lit et a pincé son père avec force. Ils disent que les seuls vrais mots que les gens disent sont sur leur lit de mort. Quand son père a demandé fortement d'appeler Zhou Yun Sheng, il a eu une prémonition que Zhou voulait dire à Zhou Yun Sheng la vérité de cette année.

    Quatre-vingt-dix-neuf étapes étaient déjà terminées, voyant la dernière étape tanguer, comment pourrait-il permettre à des années de planification d'échouer?

    Zhou père a tressailli de douleur, il a vu la demande dans les yeux de son fils cadet et a finalement décidé d'emporter ce secret en enfer. Voyant son père s'endormir, Zhou Wenang a été secrètement soulagé.

    Zhou Yun Sheng se tenait à trois mètres, la bouche levée dans un sourire moqueur.

    Au même moment, Zhou Wenjing se précipita dans la maison principale et ne put s'empêcher de s'arrêter de surprise quand il découvrit que son oncle était présent.

    "Je t'expliquerai plus tard. Tu ne veux pas entrer et voir? "Du Xu Lang désigna la porte avec la cigarette à la main, il était dans le bureau d'à côté, écoutant ouvertement.

    La chambre et l'étude de Zhou étaient reliées entre elles, seulement séparées par une fine porte. Assis dans l'étude, il pouvait clairement entendre leur conversation. Zhou Wenjing hésita un moment, puis il décida de rester dans l'étude.

    L'audition de Zhou Yunsheng était bien au-dessus des gens ordinaires, naturellement il entendait les pas des deux autres, mais cela ne le dérangeait pas et s'assit sur le siège du canapé près du lit. Il demanda avec désinvolture, "Père, es-tu désolé pour moi parce que tu as assassiné ma mère?"

    Zhoufu ouvrit soudainement les yeux, puis il commença à tousser sévèrement.

    Zhou Wenang a réprimé son choc, tout en aidant son père à se tapoter la poitrine, il a réprimandé, "Grand frère qu'est-ce que tu dis? Maman s'est suicidée! "

    "Quelles qualifications as-tu pour l'appeler ta mère? Es-tu son fils? "Zhou Yunsheng était confortablement appuyé contre le dos de la chaise, croisant ses jambes minces.

    Le visage de Zhou Wenang se déforma complètement, les deux à l'écoute ne pouvaient pas s'en empêcher mais leur respiration augmentait. Le moniteur de pouls a soudainement émis un long bip, puis il a finalement cessé de fluctuer. Leur père est mort de peur. Mais personne dans la pièce ne bougea, ils ne regardèrent même pas dans sa direction. Puis qu'il est arrivé à ce point, Zhou Wenang a également abandonné son camouflage. Il s'assit lentement en face de Zhou Yun Sheng, repoussa ses cheveux, révélant un visage plein d'hostilité.

    "Comment le savais-tu?"

    "Ton pouce t'a trahi." Zhou Yunsheng a ricané, " Ton pouce a un os de moins que la normale , c'est court et vraiment moche. C'est un gène héréditaire dominant, mais les mains de ma mère et de Zhou Hao sont normales, dois-je t'expliquer ce que ça veut dire?"

    Zhou Wenang ferma la main avec force, après un long moment il laissa échapper un petit rire, "Même si tu sais, qu'importe? Tu ne peux pas prendre ce qui m'appartient, et Zhou est déjà à moi. Oh, oui, tu peux reprendre l'héritage de Yang Xi. Tu peux aussi supplier Yang Jia de s'occuper de moi, mais malheureusement, tu ne le sais probablement pas, Yang Group est actuellement sous contrat pour construire un tunnel sous-marin entre Thousand Island City et la ville de Chengdu. Le groupe Zhou a promis d'injecter un investissement de 2 milliards de dollars dans le groupe Yang, une fois que le groupe Zhou aura laissé tomber, le groupe Yang sera terminé, complètement en faillite. "

    Zhou Wenang a semblé sentir que ses propres mots étaient très intéressants, il a ri dans la joie. Comment peut-il ne pas se sentir heureux alors qu'il va finalement détruire le groupe Yang?

    Mais la réponse de Zhou Yunsheng l'a rendu très déçu. Il resta assis, attendant qu'il finisse de rire. Ensuite, il a demandé: "Est-ce Zhou Hao qui a tué ma mère?"

    "Tu le devines." Zhou Wenang était assez intelligent pour ne pas confirmer.

    "Ces années où j'ai été à l'étranger, n'as-tu pas essayé de me tuer? Est-ce que les cigarettes venimeuses d'Elsa ont été préparées pour moi? "

    "Quel dommage." Zhou Wenang a souri de façon ambiguë. Il ne laisserait pas l'autre côté l'attraper au cas où il enregistrerait secrètement ses mots.

    Zhou Yunsheng a également ri, il est allé et a tapoté la joue de Zhou Wenang. Il dit d'un ton doux: "Profite de ta dernière fête, mon cher frère." Puis il ouvrit la porte et s'éloigna.

    Les deux espions de l'étude essayaient de digérer l'épopée qu'ils venaient d'entendre. Du Xu Lang pensa à la mort de la mère de Zhou, pensa à la façon dont les deux enfants avaient presque la même date de naissance, et finit par rassembler les détails suspects. S'il peut facilement voir à travers une escroquerie transparente, la perspicacité de Sheng est vraiment terrible. Quand l'a-t-il découvert? À quel moment? Son père a tué sa mère, son frère est un enfant ennemi - avec quel genre de moral a-t-il vécu jusqu'à aujourd'hui?

    Pas étonnant qu'il n'ait pas senti un peu de sympathie pour Zhou Hao, pas étonnant qu'il ait changé son attitude envers Zhou Wenang. Le chagrin de Du Xu Lang était infini.

    Le visage de Zhou Wenjing était aussi très moche. Il ne s'attendait pas à ce que la personne qui prenait soin de lui pendant toutes ces années soit son véritable ennemi. La gentillesse, le réconfort, les cadeaux ... tous hypocrites. Ces années-là, il était comme un imbécile joué par Zhou Wenang, car pour son père, il était toujours mort pour lui.

    Il ne pouvait pas attendre pour étrangler Zhou Wenang, mais sa colère se calma quand Zhou Yunsheng sortit de la pièce. Les domestiques entrèrent et sortirent, préparant les funérailles à venir.

    "Ta mère n'a pas été tuée par ma mère." Dit-il franchement.

    Zhou Yunsheng a soulevé ses sourcils.

    "Donc, je ne te dois rien." Quand il dit cela, Zhou Wenjing a dû admettre qu'il était soulagé. Sa vision de Zhou Yunsheng était devenue très complexe. Plus de dix années de haine accumulée n'ont pu être complètement éliminées, mais il a également estimé qu'il était très pitoyable.

    "Qu'est-ce que tu veux dire?" Demanda patiemment Zhou Yunsheng.

    "Je veux te dire que je ne me vengerai pas contre toi, mais je ne t'aiderai pas. Tu dois prendre soin de toi toi-même dans le futur. "Comme Zhou Yunsheng était trop discret, Zhou Wenjing pensait toujours qu'il était juste un étudiant sans statut financier. Lui, qui était assis sur des centaines de millions, ressentait le dédain pour lui.

    Il ne pourrait jamais pardonner l'intimidation de Zhou Yunsheng, mais maintenant, à cause de la pitié, il lui a laissé un cheval(= une porte de sortie). Pour lui, c'était la plus grande gentillesse qu'il puisse faire, il ne pouvait pas donner plus.

    Tels étaient les mots du président de son propre groupe et du neveu de Du Jia. S'il exposait son identité, il sentait que Zhou Yun Sheng serait jaloux à l'extrême. Il a même pensé que son oncle était venu à la maison de Zhou juste pour le soutenir.

    Zhou Yunsheng était momentanément sans voix, il voulait s'éloigner du regard déterminé de Zhou Wenjing.

    "N'est-il pas trop vaniteux? Quelle était cette expression et ce ton? Est-ce qu'il pense que je suis un chien errant, juste m'ignorer était une grande charité !? "Zhou Yun Sheng a saisi la cravate de Du Xu Lang avec force cette nuit.

    Du Xu Lang a rapidement étreint sa taille, sincèrement excusé, "C'est de ma faute. Je ne l'ai pas bien éduqué. Bébé pourquoi ne continuons-nous pas cette conversation au lit?"

    Zhou Yunsheng, "..."

    Il semble que tous les membres de la famille avaient déjà oublié la mort tragique de leur père.

    ============================================= ======

    Pourquoi ce beau-père n'était-il pas beau-père? Ces deux mots avaient des caractères différents. Il semble que l'un soit pour le père de l'épouse et l'autre pour le père du mari.

     

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lilibalto
    Vendredi 30 Mars 2018 à 23:50

    Mort de rire !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :