• Arc 1 Chapitre 6

     

    Chapitre 1.6

     

    Zhou Yunsheng pensait que lui et Du passeraient rapidement à l'étape suivante - devenir un couple. Mais les idées de Du Xu étaient au-delà de ses attentes.

    L'autre semblait le poursuivre avec ferveur, un appel téléphonique tous les trois ou cinq jours évoluait en trois ou cinq appels par jour. Il visitait le pays pour l'emmener dîner, mais c'était toujours un repas simple, et il gardait toujours une attitude attentive mais pas explicite. Chaque jour de fête, il envoyait des cadeaux coûteux.

    Zhou Yun Sheng devait admettre qu'il était touché - Du Xu Lang le poursuivait, et son attitude était très sérieuse. Ce sentiment, pour celui qui a souffert des morts misérables et a été détesté comme le méchant par les protagonistes masculins et féminins du début à la fin, était sans aucun doute nouveau. Chaque monde se terminerait par une mort disgracieuse, chaque fois il rencontrerait des gens qui ne l'aimaient pas vraiment, à chaque fois il souffrirait de la trahison. Zhou Yun Sheng avait pensé qu'il était trop engourdi pour 'aimer'.

    Mais après s'être débarrassé des chaînes du système, il a trouvé le désir profondément enfoui dans son cœur. Puisque Du Xu Lang était déterminé, il était également prêt, si les deux ne pouvaient pas durer, c'était un problème pour plus tard.

    Pendant qu'il réfléchissait, le téléphone sur la table a sonné, de l'autre côté est venu la voix basse d'un homme: "As-tu aimé la montre que j'ai envoyée? J'ai aussi acheté le même style, ils vont bien ensemble ... ... "

    ---

    Pays J

    Du Xu Lang était debout au dernier étage d'un gratte-ciel, tout en parlant doucement au téléphone, il avait un sourire. L'autre a dû dire quelque chose d'amusant parce qu'il a gloussé, les yeux brillants d'une lumière joyeuse.

    "Oui, je sais, je te verrai la semaine prochaine, tu choisiras l'endroit." Quand il leva les yeux, il vit que son neveu était entré sans frapper. Du Xu Lang fronça les sourcils, et dut mettre fin à l'appel.

    Zhou Wenjing le regarda avec curiosité, il se demanda quel type de personne pouvait rendre son oncle si doux.

    "Oncle, tu m'as trouvé une tante?" Plaisanta-t-il timidement.

    Du Xu Lang était clairement satisfait du mot «tante», il rit pendant un moment avant d'hocher la tête, "Oui, je t'ai trouvé une tante", puis il ajouta d'un ton d'avertissement: "Quand je te présenterais tu devras bien t'entendre avec. "

    Bien s'entendre? Zhou Wenjing a été secrètement soulagé et a promis d'être sage. Il avait déjà appris la véritable identité de Du Xu Lang. Le premier sentiment était l'incrédulité, le deuxième sentiment était la surprise, puis la peur. Il a fallu un an ou deux pour s'adapter et restaurer graduellement leur relation originale, facile et naturelle.

    Sous la direction de Du Xu Lang, il a fondé sa propre entreprise, maintenant en pleine expansion, ses perspectives étaient très larges. Il n'était plus l'enfant de la famille Zhou, illégitime et intimidé. Dans le pays J, même s'il rencontrait un dirigeant d'entreprise, ils disaient son nom avec respect.

    Tout cela était ce que Du Xu Lang lui avait donné. Si Du Xu Lang fondait sa propre famille, allait-il encore traiter ce neveu sans lien de sang de façon si généreuse? Est-ce que sa femme et ses enfants s'adapteraient à sa présence?

    Le cœur de Zhou Wenjing était nerveux à cause de cette pensée. Le traitement généreux de Du Xu Lang l'a juste rendu plus alerte.

    Le flash dans ses yeux n'échappa pas à la forte observation de Du Xu Lang, son cœur ne put s'empêcher d'être déçu. Sheng connaissait aussi son identité, mais sa conduite avec lui était sans la moindre différence avec le passé. Son neveu, bien qu'il ait essayé de le dissimuler, ne pouvait toujours pas cacher la peur dans ses mots et essayait d'agir pour lui plaire. Avant qu'il ressentait que Yun Sheng était inférieur à son neveu, mais les faits prouvaient qu'il avait soutenu le mauvais cheval.

    Zhou Wenjing a vu son oncle l'observer, nerveux, il a ouvert son cahier de notes et a changé de sujet, "Aujourd'hui est le dernier jour de" Trade War ", je veux prendre la première place pour te rendre fier."

    "Oh? C'est le dernier jour? "Du Xu Lang jeta hors de son coeur les distractions et se dirigea vers l'écran.

    "Trade War" était un jeu en ligne gratuit créé par Noah Universal, il était très populaire auprès des gens dans les affaires. En raison de l'excellente production, l'environnement et les détails semblables à la vie réelle, de nombreux chefs d'entreprise ont forcé leurs enfants à jouer au jeu pour parfaire leurs compétences. Cette année était le deuxième anniversaire de Trade War, le jeu organisait une «guerre des affaires» annuelle, mais ne permettait qu'aux personnes de moins de 25 ans de participer.

    Cette guerre était une compétition de trente jours, chaque joueur n'avait qu'un fonds de départ de 10 000 yuans, et à la fin du compte à rebours, l'ordinateur sélectionnait un gagnant en fonction de la qualité globale. En termes simples, celui qui a gagné le plus d'argent, a gagné.

    Zhou Wenjing était un fan loyal de «Trade War», mais aussi l'un des grands joueurs de niveau dieu, jusqu'ici, il a été classé premier. Ce jeu avait une base d'utilisateurs énorme dans le monde, se démarquer de la foule était une capacité extraordinaire, naturellement son identité était aussi extraordinaire. Ceux qui ont participé, les anonymes à part, avec leurs vrais noms, étaient des participants avaient des antécédents solides- les arrivistes qui avaient débuté de rien par eux-même, des chaebols ou des groupes, etc.

    Qui pourrait penser que le fils Zhou peu connu battrait le peloton et se classerait premier? Zhou Wenang, le fils préféré de son père, a été éliminé très tôt. Zhou Yunsheng n'a fait aucune apparition, peut-être qu'il avait trop peur de l'échec?

    Avec un fort sentiment de supériorité, Zhou Wenjing a montré la carte et expliqué: "Le projet de réhabilitation de l'île de Shuangba et de Clear Water Bay a été achevé, ça deviendra un port commercial important et la réserve d'eau vaudra le double. Lorsque le centre de logistique a annoncé le début du projet de remise en état, mon groupe Xinglong a acheté 20% des actions de l'entrepôt d'eau. Ce trésor a été gagné par moi. "

    "Tu es heureux mais il semble que c'est un peu tôt. Cette personne détient 22% des actions, 2% de plus que toi ", a déclaré Du Xu Lang en regardant les données à l'écran.

    Zhou Wenjing a regardé son écran seulement pour constater qu'un joueur nommé Deicide a obtenu un certificat d'actions pour le canal d'échange, le 22% rouge vif a piqué ses yeux.

    "De quel trou est sorti Deicide? Je ne l'ai jamais vu auparavant! "Zhou Wenjing a été choqué, il a rapidement cherché l'information de l'autre et a trouvé que l'autre était médiocre, mais que sa somme d'investissement était choquante. Les industries dans lesquelles il investissait étaient très compliquées - il y avait de la nourriture, de la technologie, de l'immobilier, du divertissement, etc. Bien qu'il n'y ait pas de profit, mais il n'y avait pas de perte de profit. En seulement vingt-neuf jours, il accumula tranquillement d'énormes richesses. Son classement a été bloqué en onzième position, mais le réseau ne donne que les dix meilleurs joueurs. Cela avait causé la perte de vigilance de Zhou Wenjing.

    "Il semble que ses yeux aient une vision à plus long terme que les vôtres. Lorsque le gouvernement a envoyé la première équipe d'enquête à Clearwater Bay, il avait déjà commencé à acheter le stock des entrepôts de Clearwater" , a-t-il dit. C'est vraiment intelligent.

    Ne bouge pas, ne bouge pas, il te tuerait toujours - c'était vraiment le style d'action de quelqu'un. Du Xu Lang sourit.

    Zhou Wenjing a méprisé: "Même s'il a 2% de plus que moi, mon groupe Xinglong est basé sur l'immobilier et l'industrie financière, il a longtemps été au lit avec la Banque de Chine.(ndt: je pense que vous comprenez ce que ça veut dire mais sinon, on peut utiliser l'expression"copain comme cochon") Tant que je discuterai avec le président de la Banque du commerce international, la banque mettra fin à toutes les transactions financières avec Deicide. S'il ne veut pas faire faillite, il devra abandonner ses actions actuelles. La vie est comme ça, juste parce qu'elle est dans sa main, ça ne veut pas dire qu'elle lui appartient pour toujours. "

    Du Xu Lang releva ses lèvres, sa main secoua des cendres de cigarette. Son neveu était très bon, sa capacité était également très remarquable, mais il n'était pas l'adversaire de Sheng.

    Zhou Wenjing et le président de la Banque de commerce international sont rapidement parvenus à un consensus, mais les variables ont augmenté. Le groupe classé deuxième a annoncé son intention de concourir pour l'entrepôt d'eau. Holy Group était engagé dans l'industrie du transport maritime, c'était le magnat du transport maritime le mieux classé, et son véritable propriétaire était Lei Sheng, le petit-fils du plus grand roi de l'industrie du transport maritime.

    Holy Group et la banque avaient de solides liens capitalistes, et Lei Sheng était vice-président honoraire de la Banque du commerce international. Les connexions étaient loin au-dessus de Zhou Wenjing. Son implication a transformé le jeu en une compétition brûlante.

    Inoue Xiushan était l'assistant personnel de Du Xu Lang. Préoccupé par le jeu en cours, il était monté au dernier étage seulement pour trouver le patron et son neveu au bureau en compétition, il ne pouvait s'empêcher de venir observer.

    "Les jeunes d'aujourd'hui sont si puissants que nous, les vieux, ferions mieux de faire attention. Deicide, le tueur de dieu, un grand nom pour un joueur apparemment faible. Il a pris 22% des actions, la patate chaude. J'ai peur que Xinglong Group et Holy Group le réduisent en chair à canon. Dommage, sa performance avait été très lisse jusqu'à présent, l'acquisition d'un entrepôt d'eau potable va probablement entrainer sa chute. Cela montre un manque de capacité à lire l'atmosphère, même si le monde des affaires a besoin de courage, il a également besoin d'un esprit capable d'analyser ", a-t-il commenté.

    Zhou Wenjing hocha la tête d'accord, Du Xu Lang arracha de force sa cigarette, donnant à Xiushan un regard empli d'un sentiment inconnu. Inoue Xiushan croisa les mains, il ressentit soudainement un peu de froid.

    À ce moment-là, Zhou Yun Sheng était assis devant l'écran de l'ordinateur. Quand il a vu que Lei Sheng avait sans attendre rejoint la course, il a immédiatement canalisé une conversation privée. Les deux personnes ont discuté pendant un moment, puis ils sont finalement parvenus à un consensus.

    De l'autre côté, Zhou Wenjing a été surpris de voir que Deicide, à 30 yuans par action, avait transféré ses actions à Lei Sheng. Et Lei Sheng avait persuadé l'International Trade Bank de laisser Deicide acheter 46% des actions de sa filiale Jialing Group. Deicide est officiellement devenu le principal actionnaire de Jialing Group et a rejoint le conseil d'administration principal.

    Jialing Group était impliqué dans l'industrie alimentaire, le potentiel de développement était inférieur à celui de Clearwater, mais la valeur marchande valait au moins 6 milliards.

    Quand il a acheté les actions de l'entrepôt, le prix de l'action de l'entrepôt était très bas, même s'il l'a vendu pour le prix bas de 30 yuans, il a gagné encore 3,6 milliards de Lei Sheng. Ces 3.6 milliards ont tous été utilisés pour acheter Jialing Group. En d'autres termes, il a fait 6 milliards de yuans sans dépenser un centime.

    Personne n'avait remarqué et à l'annonce, tout le monde a été choqué, incapable de comprendre. Dès le début, Deicide ne voulait pas d'entrepôt Clearwater, mais Jialing Group. Mais il ne l'a pas directement poursuivi, il a pris tant de chemin détourné, dans l'intention d'obtenir le groupe Jialing sans dépenser un centime.

    "Ce mouvement est comme celui d'un loup qui attend qu'une proie tombe dans le piège!" Les lunettes d'Inoue Xiushan glissèrent de son nez, son beau visage était gelé par les actions de Deicide.

    Zhou Wenjing a enduré pour ne pas écraser la souris dans ses mains. Il sentit Du Xu Lang le regarder et sentit soudain la pression doubler. Il a recouru aux moyens les plus méprisables - alors que Lei Sheng et le conseil d'administration se sont réunis dans la chaîne mondiale, il a payé 45 yuans par action pour acquérir 49,9% du stock de l'entrepôt.

    Pourquoi 49,9%? Parce que le droit des sociétés prévoit qu'une fois qu'un actionnaire détient plus de 50% des actions de la société, la société entrera dans une phase d'acquisition obligatoire. En d'autres termes, une fois que vous possédez plus de 50%, que vous ayez ou non l'argent, vous devez acheter 100% des actions auprès des autres actionnaires, sinon vous auriez la responsabilité légale.

    Cette disposition a été proposée pour empêcher les acquisitions malveillantes et protéger les intérêts de la société.

    Une acquisition complète d'un entrepôt d'eau coûterait des dizaines de milliards, l'actuel groupe Xinglong et le groupe Holy n'avaient pas cette force.

    Acquisition en plein essor, Zhou Yun Sheng a vu que Lei Sheng avait envoyé une demande de discussion privée et a ri avec un sourire satisfait.

    Les actions de Zhou Wenjing montaient lentement, la victoire était imminente, quand Lei Sheng a annoncé dans la chaîne mondiale qu'il achèterait les actions de l'entrepôt pour 10 yuans de plus que l'offre de Xinglong Group, jusqu'à ce qu'il achète 49,9%. Les investisseurs ont immédiatement afflué à l'offre.

    En fin de compte, la bataille de prise de contrôle s'est terminée avec une défaite pour le groupe Xinglong, les signes de compte à rebours ont tous tourné 0 et le jeu était fini.

    Zhou Wenjing a essuyé son visage, a dérangé ses cheveux, puis soudainement la main tenant la souris l'a brisé. L'écran de l'ordinateur affichait des calculs rapides, les statistiques de tous les joueurs étaient comparées pour choisir le vainqueur final.

    Du Xu Lang tapota les épaules de son neveu, puis regarda Inoue Xiushan, "Qui va gagner selon toi?"

    "C'est certainement Lei Sheng. Il est digne d'être le petit-fils du grand magnat de la marine marchande. " dit Inoue Xiushan avec assurance.

    "Non, Deicide a gagné." Du Xu Lang a souligné à l'écran, "L'offre finale a coûté près de 90 milliards, Lei Sheng, bien que sa valeur marchande soit élevée, ses actifs ne sont pas si fort Comment pourrait-il obtenir 90 milliards en si peu de temps? "

    "Emprunté?" Inoue Xiushan pensait à une possibilité, son cœur ne pouvait s'empêcher de sauter. Mon Dieu, ce jeune homme était si terrible?

    Voyant son visage tordu, Du Xu Lang rit, "Oui, les 90 milliards ont été empruntés, à qui ... vois par toi-même."

    À ce moment-là, les statistiques de Deicide avaient une nouvelle mise à jour. Dans sa colonne des actifs totaux 20% des actions de l'entrepôt d'eau est soudainement apparu. Le plus gros gâteau de Trade War, il a vraiment pris une grosse bouchée, ses calculs ont fait tourné tout le monde en rond.

    "Il était le vrai vainqueur final." Du Xu Lang se dirigea vers la vitre, ses yeux baissés remplis de merveille et de fascination. Zhou Yunsheng - son nom était une malédiction, une fois qu'il s'est impliqué, il était difficile de se démêler.

    "Incroyable! Jusqu'à quel point cet homme peut-il calculer? D'autres font un pas pour le voir faire dix pas, il commence juste et déjà le jeu est terminé! Les mouvements de chacun sont dans ses attentes. 100% de taux de réussite dans l'investissement, la vision à long terme des affaires et une excellente capacité à fonctionner, cette personne était un génie! A l'avenir j'ai peur qu'il ne dépasse même le patron! "Inoue Xiushan était en mode de culte complet.

    Du Xu Lang sourit joyeusement.

    "Le succès dans le monde virtuel ne représente pas le succès dans le monde réel." Zhou Wenjing a poussé la chaise en cuir et il est sorti, il a dit froidement, "Avoir la capacité de gagner quelques milliards en réalité fait de vous un génie. Combien peuvent y réussir? "

    Il avait fondé un groupe basé dans l'immobilier et l'industrie financière, et il a rapidement gagné de l'argent. Juste deux ans et ses actifs étaient déjà dans les centaines de millions. Et il était seulement un junior cette année, de moins de 20 ans. Comparé à la grande majorité des jeunes, il était sans aucun doute l'un des meilleurs.

    Son grand succès a fait passer sa nature déjà fière à la vanité, il n'a pas pu accepter que la victoire au bout de ses doigts, soit emportée par une petite personne méconnue.

    Du Xu Lang fixa son dos et avec déception secoua sa tête. Comme le dit le dicton, il y a des montagnes au-delà des montagnes, et des cieux au-delà des cieux.(=il y a toujours plus fort que toi). Son neveu l'a évidemment oublié. Il était en effet très bon dans la réalité, très soucieux des affaires, mais comparé à Yun Sheng, il était encore trop immature. Noah Universal de Yun Sheng avait depuis longtemps remplacé l'illustre Rener Technology, l'ancien leader de l'industrie technologique. Il développe des logiciels pour tous les domaines de la vie, facilitant grandement la vie et le travail des gens.

    L'humanité est certainement à l'ère de l'informatique, et l'industrie de l'informatique peut apporter beaucoup de profit. Les personnes qui ne sont pas impliquées dans ce domaine ne pourront jamais entièrement le comprendre. Gagner de l'argent était juste en deuxième place, il est plus puissant de dominer tranquillement la vie des gens. Noah Universal avait depuis longtemps été en mesure de rivaliser avec les géants des affaires comme Du Jia.

    Alors qu'il était déçu par son neveu, Du Xu Lang était également fier de son bien-aimé. Il s'est connecté à son compte de War pour une conversation privée.

    Inoue Xiushan s'était déjà préparé à partir quand il a vu les mouvements de son patron. Il était toujours choqué. Il n'osait pas croire ce qui se passait, puis il a finalement demandé, "Tu le connais ?! Peux-tu me le présenter? "Il était passé d'un simple passeur à un fan dévoué.

    Du Xu Lang n'a pas répondu, concentré sur l'écran d'ordinateur. À l'autre extrémité se trouvait le beau visage qui dominait ses rêves. L'homme versait un verre de vin, les deux boutons supérieurs de sa chemise blanche étaient déboutonnés, révélant une clavicule sexy.

    "Zhou, Zhou Yun Sheng!" Xiushan aidait souvent son patron à acheter des cadeaux, alors il connaissait naturellement le jeune garçon. Cette révélation lui a fait ignorer quelle expression faire. Jeune, riche et complètement autodidacte, son talent suffisait à surpasser toute la jeune génération. Dans le passé, l'impression de Xiushan sur le jeune n'était qu'un vague "excellent", après ce combat passionnant, il a finalement réalisé son pouvoir.

    Pas étonnant qu'il puisse faire que le patron lui envoie des fleurs et le traite comme un jade précieux. Inoue Xiushan, appuyé sur l'encadrement de la porte, soupira secrètement.

    "Félicitations." Les yeux brûlants de Du Xu Lang étaient fixés sur la clavicule de l'autre, la pomme d'Adam et d'autres endroits.

    Zhou Yunsheng a souri, levé le verre et a secoué la caméra, "Santé".

    "Quel est ton vin?" Demanda Du Xu Lang en même temps qu'il ouvrait une bouteille de vin rouge.

    "Red Royal Screaming Eagle Cabernet Sauvignon, de 92 ans." (ndt: x_x il se fait pas chier, j'ai regardé sur internet c'est au moins 1500€ les bouteilles récentes)

    Une seule bouteille a coûté 500.000 dans un pays, ce qui équivaut à plus de 3 millions de dollars dans le pays C, ce qui équivaut à 59 millions dans le pays J, vraiment agréable. Du Xu Lang siffla, il posa son verre et soupira:" - Mon vin n'est pas aussi bon que le tien, pourquoi ne m'invites-tu pas?"

    Zhou Yunsheng plissa les yeux pendant un moment, puis il tendit son doigt vers la caméra, "Viens. Je ne t'invite pas seulement à prendre un verre, tu peux même rester jusqu'au petit-déjeuner.

    Le ton du jeune homme était bas et rauque, implicite et ambigu. Accroché, le cœur de Du Xu Lang a commencé à marteler, gardant à peine une attitude calme, il a demandé, "Es-tu sérieux? Tu sais ce qui se passera avant le petit-déjeuner, n'est-ce pas?"

    "Si je ne sais pas pourquoi je demanderais? Après m'avoir poursuivie si longtemps, tu n'oseras pas toucher à la réalité?" Le garçon haussa les sourcils, le vin fit rougir légèrement son visage.

    S'il n'y allait pas, il n'était pas un homme!

    Xiushan était stupéfait ... Du Xu Lang, sans même prendre sa veste, se précipita hors du bureau. Le fauteuil de cuir, secoué par sa force, émit un grand bruit en tombant sur le sol.

    De l'autre côté de l'écran, on pouvait entendre un rire juvénile.


    (ndt: HAHA J'en peux plus, j'adore cette partie c'est hilarant!!)

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lilibalto
    Vendredi 30 Mars 2018 à 23:30

    Trop drôle !!! Le hero est vraiment trop cool !!!

    2
    Laureline
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:21

    ah ah ! il l'a vraiment entouré autour de son petit doigt, hein ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    3
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:40
    J'adore!! L'amant est totalement tombé dans le bourbier qu'à créé Yun Sheng
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :