• Arc 1 Chapitre 5

     

    Chapitre 1 .5

     

    Dans une pièce sombre, un jeune garçon au corps mince était attaché aux quatre piliers du lit, couvert de sueur collante. Ses yeux étaient profondémment déprimés, sa peau présentait des signes d'abus de drogue. Il se débattit en plein sevrage, ses yeux n'étaient pas concentrés, regardant fixement la tête du lit - on ne sait pas ce qui lui traversait l'esprit.

    Des pas réguliers se rapprochaient lentement, un homme vêtu d'un costume gris-fer et de grande taille ouvrit la porte, alla au chevet et regarda l'homme. Ses cheveux noirs étaient peignés en arrière, révélant un beau visage, il plissa les yeux et cela projeta une lumière dangereuse et décourageante.

    "Je vais laisser l'infirmière t'aider à prendre une douche." Il sortit un mouchoir de la poche de son manteau et essuya la sueur froide sur le jeune.

    Le jeune homme lécha ses lèvres sèches et gercées, sa voix muette dit, "Oncle, Zhou Yun Sheng m'a encadré. Je me souviens, cette femme je l'avais déjà vue, elle était avec Zhou Yun Sheng dans un bar en train de boire du Whisky Bourbon. J'en suis sûr, il a dit à cette femme de me faire du mal!

    Le jeune était Zhou Wenjing, maintenant étudiant en deuxième année. Il y a quelques mois, il s'est impliqué avec une belle femme, mais il ne s'attendait pas à ce que cette femme ait des arrière-pensées. Elle lui a donné une cigarette, qui a été mélangée avec une drogue forte, juste le fumer une fois peut mener à la dépendance. Zhou Wenjing, bien qu'il était suspect de nature et était très prudent, avait une faiblesse fatale. C'était la gourmandise - chaque fois qu'une belle femme apparaissait, il tombait sans aucun doute dans le piège.

    Lorsque les premiers signes de toxicomanie se sont montré, il avait réagi, mais c'était trop tard. Il devait se rendre au lointain pays J pour supplier son oncle.

    Du Xu Lang jeta inexorablement le mouchoir dans la poubelle, son cœur se rempli de colère. Cette colère n'était pas parce qu'il avait entendu la plainte de son neveu, mais à cause de la haine, du désespoir et de la déception. Il l'avait averti des milliers de fois - n'accepte pas les choses qui t'ont été confiées par des étrangers, il a même envoyé quelques gardes du corps le protéger secrètement.

    Mais le garde du corps n'était pas une nounou à plein temps, ils ne pouvaient pas creuser dans les affaires privées de l'employeur. Zhou Wenjing a été dupé par une femme et ils ne pouvaient pas intervenir.

    Il a été tué par sa propre main!

    Du Xu Lang retint sa forte colère pour se laver les mains, puis il décrocha le téléphone pour informer les employés de donner un bain à son neveu. Il s'assit sur le canapé, et calmement dit, "Ne tourne pas autour du pot. Qui l'a fait selon toi? "

    Il avait déjà découvert qui était derrière, mais n'avait pas l'intention de le dire à son neveu. S'il ne savait même pas qui était son véritable ennemi, il se ferait tôt ou tard avaler tout crue et craché. Il le guidera, si nécessaire, l'aidera, mais il n'éliminera pas personnellement son ennemi. S'il ne lui avait pas dit que sa sœur avait été forcée à se suicider dans la baignoire par Yang Xi, il n'aurait pas pensé à tuer Zhou Yunsheng.

    Une forte haine était contagieuse, son neveu détestait Yang Xi jusqu'à l'os, alors il ne demanda rien, ne décida que de l'aider à se venger. S'il n'avait pas été réveillé par Zhou Yunsheng, il serait presque devenu un méchant pour la mauvaise vengeance. Depuis lors, sa crédibilité envers son neveu a été grandement réduite.

    "Si ce n'est pas lui alors qui? Qui d'autre aurait un avantage à me tuer? "Le visage mince de Zhou Wenjing était rempli de ressentiment et de lourdeur. Il était déjà conscient de l'appréciation croissante de son oncle pour Zhou Yunsheng, sa préoccupation inexplicable. Une fois, quand il passa devant la table de chevet de son oncle, il trouva de nombreuses photos de Zhou Yunsheng, de plusieurs points de vue, chacun étant magnifiquement tiré, - ses sourcils se levèrent immédiatement.

    Zhou Yunsheng, bien qu'il ne soit pas aussi beau que lui, ses traits de visage féminins créent une attraction étrange, en particulier la paire d'yeux de fleur de pêcher. Il devait juste regarder légèrement un homme et leur cœur battrait hors de contrôle.

    Dans le coin supérieur de chaque photo, il y avait de l'usure, ce qui montrait que le collectionneur ne pouvait pas les laisser poser. S'il ne se retenait pas, Zhou Wenjing croyait que son oncle encadrerait chaque photo et couvrirait tout le mur.

    Il ne comprenait pas d'où venait ce genre d'inquiétude, était-ce parce que sa mère avait envoyé quelques vêtements et jouets quand il était enfant? L'oncle avait cinq ans lorsqu'il a quitté l'orphelinat, comment sa gentillesse pouvait-elle s'étirer si loin? Même si elle finançait sa mère, sa mère utilisa sa vie pour payer tout ce qu'elle devait, n'était-ce pas suffisant?

    Oui, Zhou Wenjing a finalement réalisé - la mère de Zhou Yun Sheng n'a pas forcé sa mère, mais sa mère a forcé la mère de Zhou Yunsheng. Au début, il pensait que sa mère s'était coupé le poignet dans le bain de Yang Xi pour se venger, jusqu'à ce jour dans la ruelle sombre avec Zhou Yun Sheng. Il a compris que sa mère était si gentille, son cœur était certainement rempli de culpabilité pour Yang Xi. Elle est morte dans la baignoire de Yang Xi pour lui dire - Tout ce que je te dois, je te le rends.

    Mais son idée était trop simple et trop aveugle, elle ne s'attendait pas à ce que sa mort entraîne indirectement la mort de Yang Xi. Ca a forcé leurs enfants sur le chemin de la haine, jusqu'à ce que leur relation ne puisse plus être réparée. Même s'il était prêt à se réconcilier avec Zhou Yun Sheng, Zhou Yun Sheng refuserait.

    "Tu dois douter de tout le monde, excepté Yun Sheng, qui en bénéficierait, ne peux-tu pas y réfléchir?" Demanda-t-il.

    Yun Sheng? Même la façon dont il l'appelait était devenue si intime? Le visage de Zhou Wenjing dissimulait sa haine, mais quand il vit les yeux tranchants et froids de son oncle, il y pensa sérieusement et ne put que penser à Zhou Wenang.

    Non, il était trop doux. Il était la première personne à lui montrer de la gentillesse dans Zhou Jia. Il envoyait secrètement des médicaments quand il était malade, célébrait secrètement son anniversaire, l'accompagnait secrètement jusqu'à la tombe de sa mère, comment pouvait-il le haïr? Père a dit que puisqu'il avait hérité de l'héritage de Yang Xi, le groupe Zhou ne pourrait pas lui être donné.

    Ils n'avaient aucun conflit d'intérêt, pourquoi le blesserait-il?

    Zhou Wenjing secoua la tête pour nier l'idée, luttant et pensant en rond, il sentait vraiment que Zhou Yun Sheng était dans les coulisses.

    Du Xu Lang a vu qu'il n'avait pas de révélation, il était trop paresseux pour parler, il l'a laissé aux infirmières et est retourné à son bureau avant de se connecter à un appel vidéo.

    "De quoi as-tu besoin?" Sur l'écran, un beau visage paresseux apparut, comme c'était au milieu de la nuit, ses yeux semblaient flous.

    "Tu es encore en train de programmer? Il est deux heures et demie, il est temps de dormir." Du Xu Lang regarda sa montre, son ton apparemment simple cachait ses vraies préoccupations.

    "Dors maintenant." Zhou Yunsheng leva les yeux, laissa tomber quelques gouttes de gouttes oculaires pour soulager ses yeux secs.

    Le jeune homme essuya le débordement de gouttelettes d'eau, et rétrécit légèrement ses yeux scintillants - une action assez efficace pour bouger le cœur et l'âme. Attiré, la respiration de Du Xu Lang s'arrêta brièvement. Il se pencha sur le dossier de sa chaise, recouvrit ses jambes fines et essaya de calmer sa respiration et ses battements de cœur avant de parler. "Wenjing est actuellement en train d'être désintoxiqué. Connais-tu une Elsa? "

    Elsa était la femme qui avait poussé Zhou Wenjing pour prendre les drogues. Zhou Yunsheng a immédiatement ri, "Il va mourir par la main d'une femme tôt ou tard." Il a ramassé la tasse de lait fumante sur la table et l'a vidé, en léchant ses lèvres, il a continué, "Je la connais. Il y a quelques mois elle a essayé de m'offrir quelque chose, tu sais que mon nez a toujours été sensible, alors j'ai refusé."

    Avec 007 en main, Zhou Yun Sheng pouvait ajuster librement ses données physiques, telles que l'amélioration des cinq sens, la force, la puissance spirituelle, et ainsi de suite. Mais il ajustait habituellement son corps au niveau d'une personne normale, non pour des raisons éthiques, mais parce que cela pouvait entraîner l'effondrement du monde.

    Avant même que les cigarettes d'Elsa lui aient été remises, il avait senti l'odeur piquante de la drogue.

    "N'as-tu pas des gens qui me surveillent?" Dit-il, "Tu devrais pouvoir prendre soin de ton propre neveu."

    "Comment puis-je faire surveiller les gens? Ma main ne peut pas s'étirer si loin." La paupière de Du Xu Lang se contracta, mais son visage ne laissa rien paraître. Il utilisait encore une fausse identité, même Zhou Wenjing ne savait pas que son oncle était à la tête de la famille Du. Il pensait seulement qu'après sa démission, il avait rejoint une entreprise dans le pays J, et était actuellement le manageur intermédiaire de l'entreprise. Il avait un peu d'argent, mais pas de pouvoir.

    "Il n'y a pas d'endroit dans ce monde, où tu ne peux pas mettre la main dessus, Du Xu Lang." Zhou Yun Sheng a sorti une photo d'un tiroir, l'a apporté devant la caméra.

    C'était la seule photo capturée par les médias. Par hasard, le puissant barrage de gardes du corps s'était séparé, mais la lentille était très loin, seulement un côté du visage était capturé, et c'était très vague. Sans parler des autres, même Du Xu Lang lui-même pouvait ne pas reconnaître qui s'était. Donc, cette image, après avoir été divulguée, n'a pas été trouvée et bloquée par Du Fu.

    "Qui penserait que Du Xu Lang était aussi Du Xu Lang? Mais c'est la vérité sans aucun doute. T'ennuis-tu autant? "Zhou Yunsheng posa la photo et haussa légèrement les sourcils.

    Du Xu Lang était douteux, "Cette photo est si vague, comment peux-tu être si sûr que c'est moi?"

    "J'ai oublié de te dire que notre société vient de développer un logiciel d'identification avancée, pour ne pas mentionner le côté d'un visage, même si la photo était l'arrière de la tête, on peut distinguer la véritable identité d'une personne selon l'os la structure, la taille, le poids, la démarche et d'autres facteurs. À l'heure actuelle, le département de la défense du pays A se prépare à acheter le logiciel à des prix élevés pour suivre les terroristes. Dois-je te faire une démonstration? "

    Zhou Yunsheng a pris le scanner et se préparait à scanner la photo dans l'ordinateur pour la comparer avec Du Xu Lang.

    Il savait que sa relation avec Noah Universal était absolue, mais il ne l'avait jamais étalé devant lui auparavant.

    "Tu n'es pas obligé de le faire, je suis Du Xu Lang." Du Xu Lang se mit à rire et demanda: "Quand l'as-tu découvert?" Il était conscient de son identité, mais il restait toujours pareil avec lui, inexplicablement, cela lui a fait ressentir un peu de plaisir.

    "Depuis les deux dernières années. Tu voulais jouer avec moi alors j'ai joué, tu es toujours satisfait? "Zhou Yunsheng a déplacé sa main pour éteindre la vidéo.

    "Ne te déconnecte pas encore, j'ai quelque chose à te dire." Du Xu Lang s'est inconsciemment penché en avant, fixant la caméra il a sérieusement dit, "Je ne te surveille pas, et je ne doute pas de toi, j'essaie de te protéger. Combien de problèmes penses-tu que j'ai déjà bloqué pour toi? Il y a deux jours, ton garde du corps a attrapé un petit agresseur qui était prêt à te voler, dans son fusil, une balle avait déjà été chargée. Sais-tu ce que cela signifie?'

    Zhou Yun Sheng a récupéré sa main, a ricané, "Quelqu'un veut ma vie, qui?"

    "Tu ne le sais pas déjà?" Du Xu Lang alluma une cigarette de sa poche, la fumée blanche montante brouilla le froid de ses yeux.

    La compagnie de Zhou Yunsheng grandissait de plus en plus, il offenserait inévitablement certaines personnes, mais celui qui voulait sa vie pour des raisons personnelles était seulement Zhou Wenang. Il réfléchit un moment, ses yeux se plissèrent.

    Du Xu Lang cracha une bouffée de fumée, suggérant doucement: "Rentre chez toi. De retour au pays C, il ne devrait pas bouger ouvertement contre toi, avec tes grands-parents et ton oncle en train de prendre soin de toi, ça serait au moins plus sûr que d'être seul à l'étranger. Après quelques années, tu n'auras aucun adversaire dans ce pays, quand tu reprendras l'entreprise familiale, personne ne sera qualifié pour se battre contre toi. "

    "Même Zhou Wenjing n'est pas qualifié?" Demanda inconsciemment Zhou Yun Sheng.

    "Wenjing n'est pas non plus qualifié." Du Xu Lang acquiesça certain. Peut-être parce qu'il se sentait émotif, peut-être par sympathie, bien que l'original Du Xu Lang ne se souciait pas de ce qui arrivait au groupe Zhou, il avait changé d'avis. Il pouvait aider Wenjing à ouvrir sa propre affaire, mais le groupe Zhou devait aller à Sheng. Il était le véritable successeur du groupe.

    De plus, il sentait que la relation entre les deux frères Zhou était très étrange. Zhou était juste un groupe d'affaires ordinaire, pas une famille de Mafieux, la compétition pour la propriété familiale n'a pas à se terminer dans le sang versé. Si Zhou Wenang gagne, il pourrait juste chasser les frères de la maison, pourquoi passer par tous ces problèmes sanguinaire et cruel? C'était logique qu'il déteste Wenjing, mais il a déclenché une guerre toxique avec son propre frère.

    Du Xu Lang a enquêté sur les deux frères, depuis l'enfance Zhou Yun Sheng avait toujours été attentionné avec Zhou Wenang, il n'y avait aucune trace de mal. Il aimerait savoir pourquoi Zhou Wenang détestait Zhou Yun Sheng à un tel point.

    Il ne pouvait s'empêcher d'exprimer à voix haute ses inquiétudes.

    Pourquoi? Parce que le nom de Zhou Wenang était une tromperie, et si un jour Zhou Yun Sheng découvrait la vérité, il perdrait tout ce qu'il avait. Même si Zhou Yun Sheng ne pouvait pas supporter de l'attaquer, les parents de Yang Xi le feraient mourir d'une mort misérable. Bien que le groupe Yang soit plus petit que Zhou, leurs antécédents étaient extrêmement complexes et leur industrie s'étendait dans la zone grise de la moralité. Les parents, les frères et les soeurs de Yang Xi étaient impitoyables et justes. Ils adoraient maintenant Zhou Wenang, mais si la vérité était révélée, ils le haïraient à mort immédiatement.

    Zhou Yunsheng était un couteau suspendu au-dessus de Zhou Wenang, une épine attachée à son coeur, seulement quand il se débarrassera de Zhou Yun Sheng pourrait-il vraiment pousser un soupir de soulagement. Et le père de Zhou a probablement ressenti la même chose, ou il n'aurait pas incité son fils aîné à s'aliéner la famille Yang.

    Zhou Yunsheng réfléchissait beaucoup, mais il n'avait pas l'intention de le dire à Du Xu Lang, tout en se déshabillant il rit joyeusement, "Tu en as déjà trop fait, je vais résoudre mes propres problèmes. Je me fiche de ce qui arrive au groupe Zhou, s'ils le veulent, ils peuvent l'avoir. Un jour, mon Noah les écrasera sous ses bottes. "

    Jetant négligemment son haut, en ébouriffant ses cheveux, il alla directement dans la salle de bain pour prendre un bain, oubliant même d'éteindre la caméra.

    Le jeune garçon était devenu un beau jeune homme. Parce qu'il reste dans sa chambre et voit à peine le soleil, sa peau est presque blanc transparente, mais son abdomen a des muscles compact et de belles lignes, montrant qu'il fait un exercice régulier. Il se leva pour enlever sa ceinture, révélant une ceinture souple et puissante, ses hanches étaient rondes donc le pantalon ne tombait pas, mais pendait lâchement sur sa taille.

    Ce look paresseux et décontracté était très sexy.

    Du Xu Lang le dévisagea, quand l'homme sortit du cadre de la caméra, il tendit même son cou, essayant de suivre sa silhouette.

    L'homme prit rapidement un bain et sortit avec une serviette accrochée à la taille, ses jambes droites et fines attirèrent de nouveau l'attention de Du Xu Lang. Il ne sembla pas remarquer l'expression étrange de l'homme assis avec raideur, il dit juste bonsoir et éteignit la vidéo.

    La belle image disparut ... Du Xu Lang laissa échapper lentement un souffle qu'il ne savait pas qu'il avait retenu et posa son front sur sa main. Il semblait être tenté, mais la tragédie était que l'autre partie n'en était probablement pas consciente.

    ------

    Zhou Yunsheng n'était pas conscient de cela? Après avoir éteint la caméra, ses lèvres se sont relevées avec un rire court. Il était un homme gay avec des normes très élevées. Du Xu Lang était un personnage, grand et puissant, le meilleur produit de haute qualité. Zhou Yun Sheng n'avait pas de raison de se plaindre.

    Quant à la façon de gérer les conséquences, il ne l'avait pas encore envisagé. Il en avait assez d'être la marionnette du système, il voulait juste vivre selon sa propre volonté.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lilibalto
    Vendredi 30 Mars 2018 à 22:51

    J’adore trop bien !

    2
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:18
    Quel bonheur de relire ces moments en français ! J'ai trop hâte de lire en français le chapitre 4,9,10 et 11 !!

    Ps: ce sont mes préféré avec le chap 2.
      • Samedi 7 Juillet 2018 à 10:00

        Oh comme moi!!!! avec le 2 mes préféré sont le 9 et le 11, j'avoue j'aime bien aussi le 9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :