• Arc 1 Chapitre 4

     

    Chapitre 1 .4

     

    Bien que son cœur ne puisse pas attendre que Zhou Yun Sheng quitte le pays, Zhou Wenang a eu la patience de retenir un grand nombre de choses qu'il voulait dire, en attendant que l'autre confirme son départ, il ne pouvait que le gêner et simuler l'impuissance.

    Après avoir attendu qu'il parte, Zhou Yun Sheng leva les yeux du document informatique, les lèvres accrochées à un rictus. Ce document était en fait un document de changement de volonté, signé par la mère du propriétaire initial de son corps, Yang Xi. En tant que hacker, la recherche d'informations dans le réseau a toujours été le passe-temps favori de Zhou Yun Sheng. Bien qu'il connaisse déjà la direction générale que le monde va développer, il ne laissera aucun détail lui échapper.

    Ce changement de volonté a été trouvé dans l'e-mail de Yang Xi, il a assigné toutes les actions qui appartenaient à l'origine à Zhou Wenang au fils aîné. En d'autres termes, elle n'avait pas l'intention de laisser un seul centime à son plus jeune fils.

    Yang Xi, à cause de l'influence de son mari, a toujours préféré le plus jeune fils. Si c'était une situation normale, elle ne traiterait jamais si cruellement le plus jeune des fils. Et après le changement de testament, une semaine avant sa mort, et avant qu'il ne soit envoyé à l'avocat, elle a sauté dans la mer pour se suicider.

    Comment pourrait-il y avoir une telle coïncidence dans le monde? Qui a essayé de supprimer le testament? Est-ce qu'elle s'est vraiment suicidée? Et pour rendre les choses plus suspectes, après sa mort, l'avocat a encore reçu un changement de testament, mais toute la propriété a été laissée au fils cadet à la place, le fils aîné n'a reçu que trois villas et quelques bijoux.

    Bien sûr, le propriétaire d'origine du corps a été dérangé par une telle distribution injuste du patrimoine, il s'est même senti pris à parti, les parents de Yang Xi ont également estimé qu'il était inapproprié ont personnellement contesté le testament. À ce moment-là, le père a donné l'explication que le fils aîné hériterait de Zhou à l'avenir, alors le plus jeune fils obtiendrait l'héritage de sa mère à la place.

    Les parents de Yang Xi ont aussi aimé le plus jeune petit-fils, alors ils ont accepté cette raison. Après les avoir nourris avec ce taureau, sous la direction du père Zhou, Zhou Yunsheng a aliéné sa relation avec ses grands-parents. Zhou Wenang visitait la maison pour leur tenir compagnie de temps en temps, et a alors reçu de nombreux avantages.

    Le propriétaire d'origine était confus à ce point, pas étonnant qu'il soit mort si inutilement. Zhou Yun Sheng secoua la tête, ferma le testament et verrouilla l'ordinateur. Tôt ou tard, un jour, il ramènerait tout ce qui devrait appartenir à ce corps.

    ----------

    Quand Zhou Wenang a appris que Zhou Yunsheng avait l'intention d'aller à l'étranger, il a accéléré le plan pour faire partir Zhou Wenjing. Une fois que les deux pièces bloquant sa route auront été enlevées, Zhou Group serait dans sa main.

    Ce jour-là, parce que des objets de valeur d'une valeur de centaines de milliers avaient été volés aux élèves dans la classe, Zhou Wenjing a été expulsé de l'école. Les parents des victimes sont également allés personnellement au groupe Zhou et ont eu une longue conversation avec le père Zhou. Le père Zhou ressentit une honte sans fin, et quand les invités partirent, il frappa avec une ceinture le dos de Wenjing, puis décida de l'envoyer à l'étranger.

    "Je n'ai rien volé, c'est Zhou Yun Sheng qui m'a encadré! Mon oncle, vous devez me croire! "Zhou Wenjing était allongé sur le lit, révélant un dos marqué, une main serrée dans un poing, l'autre main tirée avec force sur les manches de Du Xu Lang.

    "Je sais que tu ne l'as pas fait. Oncle te croit. »Du Xu Lang lui tapota la tête pour l'apaiser, alors il fut envahi de larmes et s'endormit rapidement. Quand il s'est endormi, il a tranquillement quitté la chambre du mineur, il a levé la main mais ne savait pas où la mettre. Il croyait que Zhou Wenjing était innocent, mais il croyait aussi que cela n'était pas prévu par Zhou Yun Sheng.

    Chaque fois que Zhou Yunsheng intimidait Zhou Wenjing, ou se battait avec lui, ou le menaçait, il n'avait pas peur, il n'avait pas peur de faire savoir aux gens qu'il était derrière tout cela. Des actions comme aujourd'hui, cadrer et ruiner secrètement son avenir, n'étaient vraiment pas son style. La seule personne qui poignardait dans le dos, était la bouche de miel, Zhou Wenang.

    Mais même si c'était clair dans son esprit, Du Xu Lang n'allait pas l'expliquer à Zhou Wenjing. Il n'avait pas l'intention de le cultiver dans une serre. Il voulait le laisser traverser une tempête et finalement devenir un arbre imposant. Les gens sombres et hypocrites comme Zhou Wenang étaient courants dans le monde des affaires, il devait apprendre à lire des gens comme ça.

    Quand Du Xu Lang se prépara à partir tranquillement, une porte s'ouvrit plus bas dans le couloir, un jeune homme apparu, les bras croisés sur la poitrine, appuyé sur le cadre de la porte.

    "Prêt à se battre contre l'injustice de Zhou Wenjing?"

    Du Xu Lang secoua la tête, il était sur le point d'expliquer mais il vit le garçon entrer dans sa chambre, indiquant qu'ils devraient parler à l'intérieur. Il devait entrer.

    "Assis-toi." Zhou Yun Sheng a désigné le canapé simple à côté de la lampe de plancher, l'auréole orange enveloppé le canapé de velours, dégageant une sensation de chaleur.

    "Est-ce que ça te dérange si je fume?" Du Xu Lang croisa ses jambes fines et sortit une cigarette de la poche de son costume. Il s'est tenu debout mais il a toujours été cynique, donc la question était juste pour la courtoisie. De plus, la disposition de la chambre du garçon était chaleureuse et confortable, alors il se détendit involontairement.

    "Ça me dérange." Zhou Yunsheng s'approcha, enleva la cigarette de sa bouche et la jeta dans un verre de lait chaud. Le sifflement semblait ridiculiser quelqu'un.

    Du Xu Lang s'est figé. Depuis qu'il a eu 20 ans et pris le contrôle de Du Jia, personne n'a osé lui manquer de respect de façon si désinvolte. Il a soudainement senti que les choses étaient très intéressantes, il a appuyé son front sur sa paume et a ri.

    Zhou Yunsheng était trop paresseux pour prendre soin de lui, assis droit devant le bureau devant l'ordinateur, il parlait sans lever la tête: "Zhou Wenjing n'a pas été expulsé par moi."

    "Je sais que tu ne l'as pas fait, je ne suis pas venu t'accuser." Du Xu Lang s'arrêta de rire et expliqua doucement. Il voulait juste dire quelques mots pour réconforter le garçon. Depuis le jour où il a exposé son côté sombre et sa fragilité intérieure, il a toujours ressenti de la sympathie pour lui et involontairement faisait plus d'attention à lui.

    Zhou Yunsheng lui jeta un coup d'œil, après un moment de silence: "Alors tu devrais savoir qui est derrière tout. Je voulais aussi te dire que je pars à l'étranger après-demain. "

    "Où?" L'homme qui était assis paresseusement, inconsciemment se raidit.

    "Avec Zhou Wenjing dans le pays A, mais je vais à l'école secondaire de Hodges." Zhou Yun Sheng a tapoté son nez, tourné sa chaise et a finalement regardé l'homme, "Tu sais que la sécurité du pays A est vraiment faible, l'utilisation de drogue est courante. Tu devrais surveiller de près Zhou Wenjing, afin qu'il ne s'égare pas sous la direction de quelqu'un d'autre. "

    Du Xu trembla légèrement, même si ce n'était pas évident à la surface. Il a ri, "Quitter le pays est la décision de Jing-shao, qu'est-ce que cela a à voir avec moi? Pourquoi devrais-je garder un œil sur lui? "

    Zhou Yunsheng n'a pas répondu, au lieu de cela, il a facilement cliqué sur la touche Entrée, l'écran d'ordinateur a lentement montré une photo en noir et blanc - une fille de quinze ans assise sur l'herbe, les bras tenant un garçon de quatre ans, les deux regardaient dans les yeux de l'autre, en riant sous le soleil tacheté. Cette fille était la mère morte de Zhou Wenjing, le garçon aux traits faciaux charmants ressemblait vaguement à Du Xu Lang.

    Cette photo stimula instantanément la mémoire poussiéreuse de Du Xu Lang, c'était la seule fois de sa vie qu'il avait ressentie la chaleur et le bonheur. Mais tout a fini quand elle a été tuée.

    "Tu as été adopté par les Du mais, avant l'adoption, tu vivais dans un orphelinat et aimais la mère de Zhou Wenjing comme un frère. Elle était votre sœur aînée, vos sentiments devaient être très profonds pour elle - comment pourriez-vous laisser votre neveu se débrouiller seul?"

    Bien que Zhou Yun Sheng sache déjà tout, il n'a pas l'intention d'exposer toute la vérité, telle que la véritable identité de Du Xu Lang. Sa fausse identité était celle d'un orphelin du pays A qu'un couple du pays C a adopté, ce qui était aussi son excuse pour faire connaissance avec Zhou Wenjing.

    Zhou Yunsheng en disait autant à Du Xu Lang pour clarifier son attitude généreuse. Du Xu Lang était puissant, s'il voulait rendre les choses difficiles pour lui, la situation deviendrait plus gênante.

    Il était encore très faible et ne pouvait pas combattre le protagoniste, il avait donc besoin de grandir. Zhou Yunsheng croyait qu'il finirait par devenir si fort que l'autre ne pourrait pas le secouer. Après avoir été réincarné pendant des centaines de milliers d'années, son plus grand trésor avait longtemps été scellé dans son cerveau. La technologie de ce monde n'était pas en retard, mais elle n'était pas développée et ne pouvait être comparée à son monde d'origine. Il lui suffisait d'écrire quelques programmes, de développer des logiciels, puis de rassembler rapidement une énorme quantité de richesses. Il avait du bon-sens, peu importe le genre de situation, il serait capable de réagir calmement, mais si moins de problèmes et d'obstacles devaient apparaître, bien sûr, ce serait mieux.

    Du Xu Lang fixa la photo pendant un long moment, puis soupira pour la première fois depuis un moment. Le garçon n'était pas ordinaire s'il pouvait facilement découvrir la vérité.

    Zhou Yunsheng a plissé sa bouche ironiquement, "Te souviens-tu? Vous deux receviez toujours des cadeaux de Mme Yang chaque année. Tu recevais de nouveaux vêtements et jouets de ma mère Yang Xi. "

    Il a été forcé d'être le méchant, alors pour rembourser le système, il a décidé qu'il vivrait chaque nouvelle vie à la hauteur de la moralité. Bien que Yang Xi n'ait probablement pas tué la mère de Zhou Wenjing, et qu'elle ait été probablement assassinée par Zhou Hao, pourquoi devait-il le lui dire? Le laisser se sentir coupable et consciencieux était dans ses intérêts ultimes.

    Du Xu Lang était complètement choqué, et après un long moment, il a dit: "Je suis désolé, j'ai oublié." Il avait seulement cinq ans quand il avait été accueilli par Du Jia, donc son impression de Mme. Yang n'était pas forte.

    Après son adoption, Mme Yang a continué à soutenir sa sœur, elle a pu quitter l'environnement hostile de l'orphelinat, a étudié dans la meilleure université du pays et a eu l'opportunité de travailler chez Zhou.

    Cette grâce était rare, mais comment sa sœur l'a-t-elle rendu son bienfaiteur? Elle a détruit la famille du bienfaiteur et indirectement conduit à la mort de son bienfaiteur. Il avait aussi des péchés - non seulement il ne s'est jamais soucié de l'enfant de leur bienfaiteur, il avait même eu l'idée de se débarrasser de lui, juste parce que Wenjing lui avait dit que sa sœur avait été forcée de se suicider à cause de Yang Xi.

    Si cette situation était inversée, il détesterait sans aucun doute tout ceux impliqué. Du Xu Lang s'essuya le visage, n'osant pas entretenir cette ligne de pensée.

    "Ne t'excuse pas, il n'était pas rare qu'elle donne à la charité. À cette époque de l'année, peu de gens étaient laissés pour compte. "Zhou Yunsheng se leva, ouvrit la porte et dit," Il est tard, tu devrais y aller, n'oublies pas de ranger le verre de lait. "

    Du Xu Lang sourit, prit la cigarette et partit avec des pas lourds, et plongea droit dans une nuit blanche.

    ------

    Les deux frères Zhou partirent à l'étranger, l'un au lycée Hodges, l'autre à l'école aristocratique Lei Po Dayton. Peu de temps après que l'assistant personnel de son père, Du Xu Lang, a quitté son poste.

    Un an et demi plus tard, l'industrie informatique a été jetée dans un tourbillon, une société appelée Noah Universal Tech. développa un jeu en ligne Star Wars, juste un mois plus tard, il a pris feu dans le monde entier. Il a été exclusivement vendu avec un casque de détection pour permettre aux joueurs d'entrer dans un monde magique immersif, créant une nouvelle ère de jeux en ligne.

    Avec ce casque de jeu et les capteurs, Noah Universal a accumulé une richesse rapide, l'année suivante il sera coté au NASDAQ, c'était le cheval noir de l'industrie informatique.

    Parce que la technologie du casque de détection était trop haut de gamme, personne ne pouvait la déchiffrer jusqu'à présent. On ne savait pas combien de géants de l'informatique à travers le monde voulaient savoir qui était le génie informatique caché derrière Noah Universal, mais même le propriétaire ne pouvait pas être découvert.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :