• Arc 1 Chapitre 3

     

    Chapitre 1 .3


    Zhou Wenjing voulait simplement déchirer Zhou Yunsheng, juste quand il était prêt à se lever, il a été renvoyé par terre, sa bouche a vomi de la bile.

    Le propriétaire original du corps est tombé en proie aux calculs de Zhou Wenang, a perdu son identité en tant que fils de Zhou et ses propriétés familial, sa vie est tombée instantanément dans la fosse. Et quand le protagoniste est devenu un géant commercial, il a ajouté l'insulte à la blessure, de sorte que le propriétaire original n'a pas pu trouver un travail décent dans sa vie, et finalement il a fini sa vie dans la dépression.

    Après avoir reçu ce corps et connaissant le destin du propriétaire d'origine, non seulement Zhou Yun Sheng n'avait aucun désir de tenir la cuisse du protagoniste, mais le tuer immédiatement était déjà considéré comme un puissant contrôle de soi. Si Du Xu Lang ne pressait pas son épaule, il lui aurait donné quelques coups de pied de plus.

    "Sheng-shao, n'intimide pas ton pauvre jeune frère." Le beau jeune homme poussa ses lunettes le long de son nez, il semblait être gentil, mais avertissait aussi subtilement.

    Zhou Yun Sheng s'en fichait, il écarta sa main de ses épaules, marchant lentement vers Zhou Wenjing. Zhou Wenjing ne pouvait pas se relever, forcé de le regarder fixement avec des yeux de haine.

    "Est-ce que tu me détestes?" Zhou Yunsheng pencha la tête.

    En réponse, Zhou Wenjing crache de la salive sanglante.

    Zhou Yunsheng a fait un pas de côté pour y échapper et a placé un pied sur la poitrine de Zhou Wenjing, avec un ricanement provoquant, "Tu me déteste réellement? Quelles qualifications as-tu pour me détester? Sans le soutien de ma mère, est-ce que ton orpheline de mère, avec son éducation de base, obtiendrait un emploi dans la maison de Zhou, gagnant des centaines de milliers de dollars par an? Ma mère l'a traitée comme une fille biologique, et comment lui a-t-elle rendu la faveur? En grimpant dans le lit de mon père? En ayant un enfant avec mon père? En choisissant de se tuer dans la baignoire de ma mère? Est-ce qu'elle expiait ses péchés en se suicidant? Eh bien, elle l'a fait et ma mère a finalement suivi ses traces, me laissant seul face au monde, je te le demande, qui devrais-je détester? "

    Zhou Yunsheng avait les yeux de plus en plus rouge, a dû arrêter pour prendre une profonde inspiration. Sa voix rauque était remplie d'une colère et d'une haine tellement forte, comme s'il voulait tout détruire devant lui.

    Zhou Wenjing a été effrayé par sa soudaine manifestation d'émotions intenses, pendant longtemps il n'a pas osé ôter ses yeux de lui. Du Xu Lang, qui voulait à l'origine s'éloigner, avait le cœur légèrement pressé.

    Avant son arrivée, il a enquêté sur la situation de Zhou Wenjing dans la maison de Zhou. Il avait senti qu'il était pauvre, mais il n'a jamais regardé du point de vue de Zhou Yun Sheng. Maintenant qu'il écoutait ses plaintes, il a soudainement pensé que la plus grande victime était vraiment la mère de Zhou. Et pour l'enfant abandonné de la mère de Zhou, la douleur dans son cœur et sa haine n'était pas inférieure à Zhou Wenjing.

    Les enfants d'un mariage sont-ils automatiquement plus heureux? Du Xu Long en enfant illégitime n'avait jamais considéré ce problème.

    L'air a stagné pendant un moment, Zhou Yunsheng c'est également calmé, a lentement demandé, "Toi, trouve ta conscience et demande-toi - si tu me remplaçais dans ma situation, comment te sentirais-tu?"

    Que ressentirais-tu? Naturellement ce serait de la haine, une haine monstrueuse. Zhou Wenjing serrait doucement ses poings, ses yeux montrant un regard confus.

    Zhou Yunsheng a soudainement senti que les choses étaient très ennuyeuses, il a écarté ses pieds de sa poitrine, ricanait, "La personne que tu devrais le plus haïr n'est pas moi mais Zhou Hao (Zhoufu), c'est lui qui a tué ta mère." Il a fait signe à Du Xu Lang "Vas-y".

    "Qu'en est-il de Wenjing-shao? Veux-tu l'envoyer à l'hôpital?" Du Xu Lang était inquiet pour lui. Il a toujours fait bonne figure en étant un homme gentil, alors il n'avait pas peur que Zhou Yunsheng soit méfiant.

    "Sa peau est dure, il ne peut pas mourir." Zhou Yunsheng a ri légèrement, le regard dans ses yeux a bloqué la respiration de Du Xu Lang.

    La voiture est lentement partie, laissant la silhouette confuse et solitaire de Zhou Wenjing. Il n'avait toujours pas arrêté de haïr Zhou Yun Sheng, mais la haine de son père était soudainement plus forte. A ce moment, il jura secrètement que tôt ou tard un jour il détruirait son père, détruirait Zhou. Quant à Zhou Yun Sheng, le laisser perdre sa fierté était suffisant.

    Du Xu Lang semblait se concentrer sur la route, mais en réalité du coin de l'œil il fixait constamment Zhou Yun Sheng. En ce moment, ses pensées sur le mineur étaient complexes, il pensait qu'il était haïssable, mais il sentait aussi qu'il était aussi une victime, et il était indiciblement intéressé.

    "Sheng-shao, bien que la mère de Jing-shao ..." une fois qu'il a commencé, il était à court de mots, "... ... désolé pour ta mère, mais Jing n'a rien fait de mal. Tu ne peux pas être meilleur avec lui? Comme dit le proverbe, faites une ligne pour se rencontrer dans le futur (= ne pas se mettre à dos quelqu'un qui pourrait être utile dans le futur) . Après tout, il est ton frère, c'est pitoyable de se battre les uns contre les autres." Il avait pensé à trouver quelqu'un pour« encadrer »le fils aîné, mais maintenant il a complètement éliminé cette idée. Pourquoi mettre tout le blâme sur un jeune enfant?

    Bien qu'il ait utilisé beaucoup de pouvoir, il n'a pas été capable de découvrir le secret de Zhou Jia. La couverture par le père des événements de cette année était trop bonne, les morts furent tranquillement ramenés et enterrés. Le jeu du troisième fils était très bon, à l'enterrement il pleurait comme s'il poussait son foie et ses intestins dans le chagrin, trompant complètement tout autour de lui. Son espérance de vie n'était pas longue non plus, elle a été diagnostiquée avec une leucémie aiguë, il n'était donc pas inhabituel qu'elle soit morte quelques mois plus tard.

    Cette affaire est devenue top secret, sauf pour Zhoufu et Zhou Wenang, seul Zhou Yun Sheng qui a envahi la base de données du dieu principal connaissait la vérité.

    "Il n'a rien fait de mal, mais moi si?" Zhou Yunsheng leva un sourcil en riant.

    Du Xu Lang resta silencieux un moment, puis dit, "Tu intimides toujours Jing-shao, n'as-tu pas peur qu'il te déteste? Après tout, c'est aussi un fils de Zhou, il est qualifié pour hériter de la propriété familiale. Ca n'a pas d'importance qu'il soit en train d'être réprimé, dans le futur ça va changer et alors il ne serait pas difficile pour lui de te mettre sous pression. Il vaut mieux avoir plus d'alliés que d'ennemis. "

    S'il se comportait normalement, il ne dirait jamais cela à Zhou Yunsheng. Zhou Yunsheng était le fils le plus légitime de la famille Zhou, et était le plus qualifié pour hériter du groupe Zhou, mais le père Zhou ne pensait évidemment pas que cela devrait être le cas. En tant que spectateur, même Du Xu Lang peut clairement voir que l'attitude de Zhou Hao envers Zhou Wenang était clairement différente des deux autres frères, le noyant simplement dans l'amour. Si Zhou Wenang était intéressé à devenir le dirigeant du groupe, Zhou Hao ne s'y opposerait pas.

    Et Zhou Wenang, il a depuis longtemps pensé que le groupe Zhou était le sien, et le pauvre Zhou Yunsheng, bien qu'il soit un bon frère pour lui, n'était traité que comme un outil extrêmement utile. Et Zhou Wenjing, avec sa peau fine(= avec son aveuglement), même si Zhou Yunsheng essayait de compenser, ses jours ne s'amélioreraient probablement pas et il serait toujours traité comme une silhouette inconnue.

    À ces pensées, les yeux de Du Xu Lang se remplirent d'une sympathie subtile pour Zhou Yunsheng. Quand vous regardez les trois frères Zhou dans cette perspective, Zhou Yun Sheng était le plus pathétique. Zhou Wenjing a été pris en charge par lui, Zhou Wenang a été pris en charge par Zhou Hao, seul Zhou Yun Sheng était dans une situation inquiétante sans défense.

    Zhou Yunsheng ne savait pas ce qui remplissait le cerveau de Du Xu Lang, même s'il savait il s'en moquerait. Il gloussa pendant un moment avant de lui faire signe, "Je n'ai pas l'intention de courir après le groupe Zhou, alors s'il me déteste ça ne changerait rien."

    Du Xu Lang a été surpris un moment, rapidement dit "Tu ne veux pas Zhou? Sheng-shao, que veux-tu dire?"

    "Le sens littéral." Zhou Yun Sheng le regarda, regarda par la fenêtre et ne parla plus.


    ---------


    Zhou Wenjing est retourné chez Zhou à neuf heures du soir, a ouvert la porte pour voir Du Xu Lang debout près de la fenêtre du plancher fumant, ses cheveux épars méticuleusement peignés, révélant de beaux traits faciaux. Il pinça la cigarette et se tourna pour le regarder. Cette respiration puissante et naturelle fait que Zhou Wenjing ressent une certaine peur, mais encore plus de culte.

    "Oncle, je suis de retour." Il ferma immédiatement la porte et baissa la voix. Il n'avait pas compris la véritable identité de Du Xu Lang, l'autre a simplement dit qu'il était ami avec sa mère à l'orphelinat, ils s'aimaient comme des frères et soeurs alors il est revenu spécialement pour prendre soin de lui. Mais l'autre avait une atmosphère puissante et omnipotente, alors Zhou Wenjing a deviné qu'il ne devait pas être une personne si ordinaire.

    «Comment vont tes blessures?» Du Xu Lang éteignit la cigarette.

    "Une fois qu'il a reçu votre message, le Dr Fang est immédiatement venu. "Zhou Wenjing a secoué le plâtre sur sa main gauche, les dents serrées," Tôt ou tard, un jour, je vais piétiner tout le groupe Zhou et faire que Zhou Yunsheng et tout le monde paie le prix!"

    En l'écoutant dire qu'il s'occuperait de Zhou, Du Xu Lang ne ressentit rien, jusqu'à ce qu'il entende la dernière phrase, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils - mais il ne dit rien.

    Dans le même temps, Zhou Wenang a frappé à la porte de Zhou Yunsheng.

    "Grand frère, es-tu celui qui a blessé cette espèce de sauvage? Tu es vraiment digne d'être mon grand frère. "Zhou Wenang a intimement touché l'épaule de Zhou Yun Sheng.

    "Oui, j'ai mis en place le combat." A dit Zhou Yun Sheng sans souci, il a marché vers son bureau pour jouer avec son ordinateur, une chaîne de code rapidement apparue dans l'écran sombre puis rapidement disparue, son visage était clairement reflété.

    "Grand frère, cette espèce de sauvage est une telle horreur, tu devrais penser à un moyen de le faire partir à l'étranger, ce sera mieux s'il ne revient jamais."

    Tous les plans diaboliques pour Zhou Wenjing ont toujours été du fait de Zhou Wenang, Zhou Yunsheng était juste en charge de la mise en œuvre. Zhou Yunsheng a tiré toute la haine, tandis que Zhou Wenang s'est vendu comme une bonne personne à Zhou Wenjing et a gagné sa faveur. Par conséquent, la relation entre Zhou Wenjing et Zhou Wenang, bien que n'étant pas intime, n'était pas mauvaise. À l'avenir, lorsque Jing a repris Zhou, Zhou Wenang est devenu membre du conseil d'administration, sa vie a été très fructueuse.

    C'est ce qui s'est passé à l'origine. Zhou Wenang a non seulement fait que Zhou Yun Sheng envoie Zhou Wenjing dans un pays étranger, mais il a également acheté quelques trafiquants de drogue pour qu'ils guident Zhou Wenjing et qu'il devienne un toxicomane. Si Du Xu Lang n'était pas arrivé à temps pour le forcer à se désintoxiquer, la vie de Zhou Wenjing aurait été ruinée.

    Le résultat final a été que toute la rétribution est tombée sur Zhou Yunsheng, tandis que le véritable méchant Zhou Wenang est monté sur les basques du protagoniste, a vécu une vie de prospérité. Quel genre de résultat était-ce?

    Le cœur de Zhou Yunsheng ricana, regardant fixement l'écran de l'ordinateur, il dit légèrement, "Fais le, je suis très occupé récemment."

    "Qu'est-ce que tu fais?" C'était la première fois que grand frère le lui refusait, Zhou Wenang ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils.

    "Je déménage à l'étranger, je postule à l'école que j'ai choisie. Papa ne sait pas que je prévois de partir, donc jusqu'à ce que la demande passe, tu dois m'aider à garder le secret. "Zhou Yun Sheng a appuyé sur la touche Entrée, l'écran d'ordinateur a montré Hodges la première partie était déjà remplie, l'examen d'entrée était une semaine plus tard.

    Hodges High School était l'une des meilleures écoles secondaires dans le pays A, les conditions d'admission étaient très strictes, il était connu comme une école d'élite. Chaque année, il y avait d'innombrables personnes qui s'inscrivaient.

    Les yeux de Zhou Wenang ont flashé une pointe de haine, mais il s'est bientôt calmé. Comparé à se débarrasser de Zhou Wenjing, il préférerait se débarrasser de Zhou Yun Sheng plus rapidement. Puis qu'il a choisi de partir, cela lui épargné beaucoup d'efforts. Même s'il revenait, Zhou serait déjà entre ses mains.

    De plus, la loi et l'ordre du pays A n'étaient pas bons, chaque année il y avait toujours quelques étudiants qui disparaissaient inexplicablement. La «chance» de Zhou Yunsheng pourrait être assez mauvaise pour devenir l'un d'entre eux.

     

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :