• Arc 1 Chapitre 2

     

    Chapitre 1,2


    En raison de leurs bons gènes, les trois fils Zhou se sont bien développés, mais puisqu'il était le protagoniste, naturellement Zhou Wenjing semblait le plus remarquable, son visage profond et impeccable était comme une œuvre d'art soigneusement conçue, peu importe l'angle d'observation, il était parfait.

    Comparé à lui, les traits du visage de Zhou Yunsheng étaient légèrement ternes, mais sa paire d'yeux de fleur de pêche légèrement étoilés compensait l'écart. Quand il regardait quelqu'un, ils ne savaient pas quoi faire, le genre d'yeux qui attirait les gens et leur faisait battre le cœur.

    Comme, dans tous les sens du terme, les deutéragonistes Du Xu Lang et Zhou Wenang étaient similaires, extrêmement impeccables, comme coupés d'un couteau. Mais les cheveux court, la paire de lunettes d'or, les manières douces et le sourire amical de Du Xu couvraient son aura forte et aiguë.

    À première vue, il était un assistant d'élite, un personnage innocent, en fait il était à la tête du conglomérat Du. Parce qu'il était l'ami d'enfance de la mère de Zhou Wenjing, il est retourné prendre soin du fils de son ennemi. Le groupe de Zhou était très riche, dans le pays C il peut être considéré comme une famille de première classe, mais il ne pouvait pas être comparé à la fortune de la famille Du du pays J. Un groupe et un chaebol (déf: un grand groupe d'entreprise), la différence entre les deux mots était la différence entre le ciel et la terre.

    Dans le pays J, la mafia était légale et Du Jia(=famille) était une famille de premier plan dans le secteur des armes dans le monde. Un personnage aussi puissant, mais maintenant il était un assistant personnel pour son père, habituellement traité comme une nounou. Zhou Yunsheng ne pouvait vraiment pas comprendre ce qui se passait dans son esprit.

    Tout cela à cause de souvenirs d'enfance? Peut-être que la mère de Zhou Wenjing était le seul soleil dans son monde sombre, quand elle est morte, le faisceau de soleil est resté immortel, alors naturellement il a senti de l'empathie envers Zhou Wenjing? Il veut protéger Zhou Wenjing, protéger sa propre terre pure?

    Peu importe à quel point ces spéculations étaient ridicules, le fait était qu'il était là pour rester. Zhou Yunsheng qui ne voulait plus y penser, a lentement bu sa tasse de lait.

    Zhou Yunsheng, Zhou Wenjing et Du Xu Lang prenaient tranquillement le petit déjeuner, le père Zhou et Zhou Wenang mangeaient et riaient de temps en temps, l'atmosphère entre eux était très chaleureuse et harmonieuse. Ces deux personnes étaient le vrai père et fils, tout le monde était superflu. Si le précédent Zhou Yun Sheng pouvait l'avoir vu plus tôt, il n'aurait pas eu une fin aussi tragique.

    Quand il pensa à cela, la bouche de Zhou Yun Sheng se releva, révélant un sourire légèrement moqueur, puis il regarda timidement Du Xu Lang.

    Le jeune homme doux et beau avait soudainement un scintillement maléfique dans ses yeux, Du Xu Lang était stupéfait, son cœur a sauté brusquement deux fois. Quand il regarda à nouveau, le jeune avait déjà tourné la tête, se concentrant sur sa bouillie.

    Après le petit déjeuner, Du Xu Lang, comme d'habitude, a envoyé les trois enfants à l'école. Peu importe ce qu'il ressentait dans son cœur, il traitait toujours les trois enfants de la même manière, mais parce que Zhou Wenang était le plus vif et le plus joyeux, ils avaient l'air d'être les plus proches.

    Zhou Yunsheng a gardé les yeux fermés dans la voiture, Zhou Wenjing est également resté silencieux. Zhou Wenang était le seul qui parlait avec Du Xu Lang. Il était apparemment préoccupé par la vie quotidienne de Zhoufu, mais il s'informait toujours par inadvertance des affaires de l'entreprise. Face au troisième fils chéri de Zhoufu, Du Xu Lang naturellement répondait sincèrement.

    La vie de lycéen était très ennuyante, les questions complexes de devoirs étaient un morceau de gâteau pour un hacker avec un QI élevé, il a enduré les deux premiers cours endormis, mais a été réveillé par un bruit fort pendant le troisième cours, il a ouvert ses yeux pour voir des flocons de neige flottant à l'extérieur de la fenêtre.

    C'était l'heure d'été, les filles avaient des jupes courtes, comment pourrait-il neiger?

    Zhou Yunsheng a regardé de plus près et a remarqué que les flocons de neige étaient en fait beaucoup de petits débris, jetés de l'étage pour devenir de la neige manuelle - la scène était très spectaculaire. À ce moment, de nombreux étudiants se sont pressés dans le couloir pour regarder, Zhou Yunsheng a été emmené par ses copains. Ils ont pointé en bas la silhouette debout dans la neige, "Tous ses manuels ont été détruits. Ce bâtard a effectivement oublié qu'il était un enfant illégitime et voulait se battre avec toi et Wenang. Je ne sais vraiment pas qui lui a donné une idée aussi stupide."

    Zhou Yunsheng s'est souvenu, Zhou Wenjing et Zhou Wenang étaient en classe quand un camarade de classe avait eu une dispute avec Wenjing au sujet d'une fille. Cet argument a conduit toutes les filles à regarder Zhou Wenjing, ce qui a rendu Zhou Wenang très jaloux. En tant qu'intermédiaire dans cette situation, le Seigneur Dieu avait ordonné au Sheng original de donner une petite leçon à Zhou Wenjing.

    Détruire des livres, éclabousser avec de l'eau, entrainer de la violence verbale et des bagarres de gangs - un flot ininterrompu de farces similaires a tourmenté Zhou Wenjing. Avant que Zhou Yunsheng prenne la relève, la relation de l'original avec Zhou Wenjing avait déjà atteint un niveau irréconciliable.

    Zhou Yunsheng a regardé la figure obstinée et directe qui se tenait sur la route, l'autre côté levait la tête par hasard. Le premier plissa les yeux, arborant soudain un sourire provocateur, les poings de ce dernier serrés dans la haine.

    S'il était quelqu'un d'autre, s'ils connaissaient leur futur destin, la première chose qu'ils feraient serait de réparer leur relation avec le protagoniste, afin de s'accrocher à la cuisse la plus épaisse (ndt: s'accrocher à une personne puissante). Mais Zhou Yunsheng était une personne très fière, extrêmement sage et indépendante. Il ne se forcerait jamais à suivre les autres.

    De plus, être attaché au protagoniste changerait le destin du propriétaire original, mais son destin serait dominé par le protagoniste, ce qui signifiait redevenir la marionnette du Seigneur Dieu. En quoi était-ce différent du passé? Donc, il n'a jamais pensé à coller à Zhou Wenjing.

    Bien sûr, il n'a jamais pensé à se débarrasser de Zhou Wenjing non plus. En tant que protagoniste, si Zhou Wenjing était tué par lui, le monde s'effondrerait, et le dieu principal ferait attention aux anomalies de données pour le traquer. Bien que l'espace Xinghai(=étoile) puisse le protéger de la recherche du Seigneur Dieu, ses plans futurs seraient très incommodes, agir serait plus difficile, et tout accident pourrait permettre au Seigneur Dieu de le trouver.

    Un tel super ordinateur comme le dieu principal doit avoir installé un programme anti-virus, Zhou Yun Sheng n'a pas voulu le tester.

    Donc son plan d'action actuel était de changer le destin du propriétaire original pour causer des troubles de données qui ne mèneront pas à l'effondrement du monde. Le protagoniste était encore en vie, le monde était toujours en vie, mais le monde était changé au-delà de la reconnaissance, ne ressemblant plus au décor originel du dieu principal.

    Revoyant le plan dans son esprit à nouveau, Zhou Yun Sheng est tranquillement revenu dans la réalité.

    Le temps de la simulation bougeait toujours rapidement, en un clin d'œil, un jour était passée. Zhou Yunsheng a ouvert sa veste d'uniforme - une cravate noire accrochée à une chemise blanche, les mains dans sa poche, marchant vers une voiture d'affaire garé sur le bord de la route. Il était clairement habillé négligemment, mais il dégageait un sentiment de yuppie(= un jeune qui travaille déjà et gagne beaucoup d'argent) qui attirait beaucoup de filles à s'arrêter et à regarder.

    "Sheng-shao, tu es très populaire à l'école, as-tu une petite amie?" Du Xu Lang lui ouvrit la porte, son sourire révélant qu'il plaisantait.

    Avant que le dieu principal ne le piégea dans cet espace interdimensionnel, Zhou Yun Sheng était purement gay, il n'a naturellement pas aimé les femmes. Mais après avoir été chargé dans le système de méchant, il a dû rivaliser avec des protagonistes pour une femme, et parfois faire des choses pires aux femmes comme une bête délirante. Dieu sait qu'en réalité, même si une centaine de femmes se tenaient nues devant lui, il ne serait pas capable de le relever.

    Le commentaire drôle de Du Xu Lang le fit se souvenir des nausées du passé, son doux sourire disparut, et il regarda froidement dans les yeux de l'autre.

    Du Xu Long n'avait jamais fait attention aux deux frères Zhou Yun Sheng et Zhou Wenang. Surtout Zhou Yunsheng, qui était un imbécile, ignorant utilisé par Zhou Wenang. Mais ce regard aiguisé, modifia momentanément son impression de Zhou Yunsheng.

    Ce n'étaient pas les yeux d'un jeune faible et naïf.

    Cependant, avant qu'il puisse se concentrer sur cette pensée, Zhou Yun Sheng avait détourné les yeux et dit faiblement, "Va, tu n'as pas à attendre Wen." Wen avait sauté la dernière classe, EPS, et était parti 20 minutes en avance.

    Du Xu Lang hocha la tête, démarra la voiture pour partir, mais quand il passa devant une allée, Zhou Yun Sheng a soudainement parlé, "Arrête ici, j'ai quelque chose à vérifier."

    La voiture s'arrêta lentement au bord de la route, mais Zhou Yunsheng ne descendit pas, ouvrit simplement la fenêtre, une main pendant, et sourit dans l'allée sombre.

    Des deux côtés de l'allée se dressaient des gratte-ciel imposants, empêchant la lumière d'entrer dans l'allée, il faisait très sombre. Quelques énormes poubelles émettaient de fortes odeurs, attirant beaucoup de chiens sauvages et de chats. Soudain, un bruit sourd se fit entendre, une ombre s'écroula dans une poubelle, puis elle se tordit par terre. Un chat sauvage qui se cachait dans un carton miaula et s'enfuit rapidement.

    Après avoir vu le visage dans l'ombre, la couleur des yeux de Du Xu Lang a légèrement changé, il a immédiatement voulu descendre pour sauver, mais a été arrêté quand Zhou Yun Sheng a retenu son épaule.

    "Il ne peut pas mourir." Le ton du garçon était très tranquille, mais sa paume cachait une force surprenante.

    Du Xu Lang dut enlever sa main de la porte et faire semblant de sourire sans souci.

    Zhou Wenjing semblait vouloir se battre, mais avant qu'il ne puisse se lever un homme de grande taille piétina son dos, quelques jeunes gens avec des cheveux teints l'atteignirent et pillèrent tous ses objets de valeur. Après avoir été impitoyablement frappé pendant un moment, les hommes sont repartis en riant.

    Ce type de scène dans l'agitation de la ville n'était pas rare, les passants ne pouvaient presque pas se permettre la moindre sympathie. En tant qu'initiateur, Zhou Yun Sheng a exposé un sourire satisfaisant.

    Oui, ces gens ont été embauchés par l'original Zhou Yunsheng, le but était d'enseigner une petite leçon à Zhou Wenjing. Bien qu'il ait reçu la mémoire originale de Zhou Yunsheng, il n'a pas abandonné le plan. Il n'est pas seulement venu pour apprécier le drame, mais il a aussi amené le protecteur du protagoniste pour venir voir le spectacle.

    Du Xu Lang poussa ses lunettes d'or sur le haut de son nez pour couvrir la concentration de glace qui augmentait lentement dans son regard. Le fils aîné n'a vraiment pas peur de la mort ...

    Zhou Wenjing chancela pour se lever, puis se pencha pour ramasser son sac déchu. Du Xu Lang saisit secrètement le volant. Il essaya plusieurs fois avant de finalement prendre le sac, il se redressa, cracha dans la poubelle. Son visage était inexpressif alors qu'il se dirigeait vers la sortie, mais quand il vit Zhou Yunsheng assis dans la voiture avec un sourire élégant, son visage se tordit instantanément de rage.

    "C'est toi!" La voix était étouffée entre les dents serrées.

    "Oui, oui." Zhou Yunsheng hocha la tête avec désinvolture.

    Zhou Wenjing n'était plus de bonne humeur, il se précipita pour donner un coup de poing au garçon, mais fut soudainement poussé par la porte ouverte et se débattit à nouveau sur le sol.

    Zhou Yunsheng marcha lentement vers lui, légèrement penché, et le regarda de haut en bas avec des yeux plein de ridicule - il semblait regarder un clown. Du Xu Lang l'a également suivi pour empêcher Zhou Yunsheng d'attaquer.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :