• Arc 1 Chapitre 11

     

    Chapitre 1.11

     

    Du Xu Lang avait un an quand sa mère le jeta à la porte d'un orphelinat. Il était encore petit, donc sa mémoire est limitée, il ne se souvenait même pas du visage de la femme. Il ne savait pas qui était son père, la seule chose que la femme lui laissa était un nom et un tatouage de corbeau noir sur son épaule gauche.

    Plus tard, il a découvert que le corbeau était le symbole de la plus grande communauté souterraine du pays J, Du chaebol.

    L'orphelinat n'était pas un bon endroit. Il n'y avait pas assez de nourriture, mais il y avait une augmentation des enfants abandonnés. Ils devaient souvent se battre pour du pain froid, ils se faisaient même du mal pour le privilège. De l'âge d'un à cinq ans, son corps était toujours marqué, son estomac avait toujours faim et son cœur était toujours brumeux.

    Mais dans cet endroit sombre, il y avait un rayon de soleil qui brillait sur lui, alors il a été capable de subvenir à ses besoins chaque jour. La fille s'appelait Ang, elle avait dix ans de plus que lui et lui donnait toujours tous les soins possibles. S'il était affamé, elle lui laisserait son dernier repas. Du Xu Lang ne savait pas ce qu'était que l'amour d'une mère, mais il pensait toujours que ce sentiment chaleureux était ce qu'il ressentirait.

    Lors de sa dernière année à l'orphelinat, une femme surnommée Yang a fait don de beaucoup d'argent et a envoyé de nouveaux vêtements et jouets à tous les orphelins à la veille du Nouvel An. Ang a eu une veste rose, elle l'a essayé devant lui et a tourné en cercle, et a dit des mots reconnaissants à Mme Yang.

    Il a eu un Transformers, quelque chose qu'il avait toujours voulu. Il avait même pensé à voler de l'argent pour l'acheter. Quand il lui a été envoyé, il était très heureux, presque tous les soirs il dormait avec lui dans ses bras.

    Peu de temps après, la famille Du est allée le chercher. Du Xu Lang était heureux de les suivre au pays J. Il avait pensé que c'était le début d'une vie heureuse, mais il était plutôt poussé en enfer. Les enfants sans capacités n'avaient pas leur place dans la famille Du, et la seule issue était la mort. Ses frères étaient comme des chiens enragés qui se mordaient les uns les autres, comme des insectes se battant pour quelques minutes de plus.

    Dans les innombrables nuits froides, le sourire tranquille d'Ang devenait de plus en plus vif, et son seul jouet avait été oublié depuis longtemps dans le coin.

    Quand il a finalement obtenu son poste chez Du, il a eu la chance de respirer enfin, alors il a décidé de ranger toutes ses affaires et a voyagé au pays C pour trouver ses proches.

    Ce qu'il a trouvé était un désordre tranquille et un garçon nommé Zhou Wenjing dans une clinique. Il était battu et brisé, ses yeux sombres étaient trouble, sans une trace de soleil.

    Ang était une femme gentille qui riait même face à l'adversité, pourquoi son fils est-il devenu comme ça? Du Xu Lang était en colère, et avec les informations de Zhou Wenjing, sa colère s'est transformée en une hostilité écrasante.

    Il ne pensait pas qu'Ang souffrirait de dépression et se suiciderait, il sentait qu'elle avait été obligée de se tuer dans le bain de cette femme. Il n'avait pas à le voir personnellement, il pouvait imaginer cette scène rouge et tragique.

    Zhou était vraiment trompeur!

    Il n'a pas essayé de prendre son neveu. Puisque la famille Zhou était si arrogante, il décida d'aider son neveu à prendre en charge toute la famille Zhou. Avec un esprit malveillant, mais aussi moqueur, il a caché son identité et est devenu un assistant de Zhou, et a rapidement gagné la confiance de Zhou Hao.

    En tant qu'assistant personnel, il avait les qualifications pour entrer et quitter la maison de Zhou. Il a commencé à observer secrètement les deux autres fils. Zhou Yunsheng était le fils aîné, son caractère avait l'air très calme et son apprentissage était toujours parmi les meilleurs. Zhou Wenang était deux mois plus jeune que Wenjing et avait une personnalité vive et joyeuse, il ressemblait également plus à Zhou Hao.

    Wenjing et Zhou Wenang avaient une bonne relation, mais avec Zhou Yunsheng c'était comme le feu et l'eau. Mais du point de vue de Du Xu Lang, les deux enfants de Zhou n'étaient pas dignes - l'un avait une mauvaise personnalité, l'autre avait une bouche mielleuse et le cœur noir, ils avaient tous les deux un peu d'intelligence mais pas de sagesse. Wenjing, avec son caractère fort, sa tolérance et son intelligence était un diamant à l'état brut.

    Du Xu Lang a décidé de prendre ce diamant et de le sculpter en une œuvre d'art éblouissante. Dans le processus d'enseignement, Zhou Yunsheng l'intimidait fréquemment, lui donnant envie d'enseigner une petite leçon à l'enfant.

    Mais cet enfant à son tour lui a enseigné une leçon. S'il ne l'avait pas dénoncé, s'il n'avait pas montré sa haine profonde, peut-être n'aurait-il jamais pensé que son suicide n'était pas une riposte, mais une expiation. Son impression d'elle à chaque instant était ce doux sourire, elle était vertueuse et belle. Comment pourrait-elle être remplie d'une telle haine?

    Il semblait avoir tort sur la cause et l'effet. Et jusqu'à ce moment-là, il n'aurait jamais lié la Mme Yang qui lui a donné un cadeau du Nouvel An à la mère de Zhou Yunsheng. Il avait enquêté sur Zhou, il aurait dû s'en rendre compte, mais c'était comme s'il y avait une couche de brouillard, aveuglant ses yeux, le faisant détester mais pas voir.

    Mais comme l'a dit Zhou Yunsheng, est-ce que lui et Jing ont les qualifications pour détester? Celui qui devrait haïr c'était lui tout le long.

    Peut-être par culpabilité, peut-être par pitié, depuis lors, il a commencé à prendre soin de Zhou Yun Sheng, et est devenu secrètement préoccupé par ses actions. Lentement, il apprit que Zhou Yunsheng déteste manger les carottes, quand il s'ennuyait il caressait son poignet. Il était très compétent avec l'ordinateur et chaque jour avant d'aller au lit, il buvait un verre de lait ......

    Il connaissait tous les détails de sa vie, mais il ignorait les raisons de ses préoccupations.

    Quand Zhou Wenang a finalement agi personnellement contre Wenjing, et que Wenjing a déversé sa haine sur la tête de Sheng, Du Xu Lang était très malheureux. Plus il s'inquiétait de Yun Sheng, plus il comprenait son caractère. Il s'est caché sous une personnalité impulsive pour cacher sa tolérance et sa force. Comparé à lui, Jing était plutôt médiocre. Il ne pouvait même pas trouver son véritable ennemi, comment pourrait-il aller de l'avant dans le futur?

    Du Xu Lang ne l'a pas alerté - seules les personnes tombées pourraient apprendre à voler. Il était sorti de la chambre de Wenjing et avait été invité dans la chambre de Sheng. Ils se sépareraient bientôt, il se sentirait seul.

    Chaque fois que Du Xu Lang pensait comprendre le garçon, il lui apportait toujours une plus grande surprise. Il avait découvert sa vraie identité et la relation entre la mère de Wenjing et lui-même. Il lui a montré indirectement que les eaux tranquilles coulaient profondément .

    Comparé à Jing qui attendait encore d'être sculpté, il était prêt à s'épanouir. Du Xu Lang était plein d'attentes pour son avenir, et il devenait de plus en plus intense à mesure qu'il apprenait à le connaître.

    Il avait envoyé plusieurs gardes du corps pour le protéger, les avait fait surveiller ses mouvements et envoyer ses photos toutes les deux semaines. Son attention sur lui s'est progressivement transformée en habitude. Le jour de son anniversaire, il est revenu dans sa chambre vide et a ouvert un e-mail avec une photo de Yun Sheng.

    Le garçon tenait un cône de chocolat, il avait tendu sa langue pour envelopper la douceur. Il semblait avoir senti que quelqu'un l'enregistrait, ses yeux de pêche posaient une question et impliquaient une vigilance. Ce charmant regard percé à travers l'écran de l'ordinateur pour accrocher dans le cœur de Du Xu Lang, sa respiration s'accélérait.

    Il regarda l'écran pendant longtemps, puis il appela finalement le garçon.

    "Es-tu libre de discuter avec moi?" Demanda-t-il, impatient de voir l'adolescent.

    Sheng avait accepté.

    Puis que ce jour c'était son anniversaire, il a ouvert une boîte à musique sur son bureau, rempli de nombreux rivets, vis et pièces, et a assemblé un Transformers.

    Son expression était concentrée, ses doigts flexibles comme s'il créait un autre monde. Du Xu Lang a travaillé sans le savoir trop longtemps, alors l'écran est passé en mode veille et son cœur palpitant fortement s'est finalement calmé.

    Le garçon a semblé aimer son cadeau, le jour suivant il a envoyé un paquet express à la compagnie. Du Xu Lang ne put s'empêcher de rire après avoir ouvert le paquet, il joua longtemps avec lui avant de le placer sur son bureau, puis il le mit dans son sac pour le ramener à la maison après le travail. Il l'a d'abord mis sur une étagère, mais il ne pouvait pas le voir d'un coup d'œil, alors il l'a mis sur son bureau, puis il a pensé au sommeil et l'a finalement placé sur sa table de chevet.

    C'était le deuxième jouet qu'il avait reçu dans sa vie, mais c'était son premier cadeau d'anniversaire. Il aimait ça.

    Sa relation avec le jeune homme se rapprocha peu à peu, tant qu'il était libre, il l'appelait au chat vidéo, attendant avec impatience que son jeune et beau visage apparaisse. Le garçon était très occupé, même au téléphone il écrivait aussi des programmes, si l'autre ne parlait pas, il serait immergé dans son propre monde, oubliant tout ce qui l'entourait.

    Afin de le regarder plus longtemps, Du Xu Lang restait délibérément silencieux, fasciné par la vue du visage concentré du garçon. Il pouvait le regarder pendant des heures avant de se fatiguer. Son regard était parfois interrompu par un assistant ou une secrétaire, mais quand il avait fini de s'occuper des affaires et revenait, il constatait que le garçon était toujours assis tranquillement devant l'ordinateur, les doigts flexibles se déplaçant sur le clavier.

    Il sentait qu'il devrait toujours être là, attendant qu'il revienne. Le cœur de Du Xu Lang a battu plus vite à cette idée soudaine.

    Mais peu à peu, les choses ont échappé à son contrôle. Il avait par inadvertance aperçu sa taille flexible, un coup d'œil à sa paire de jambes droites et fines, une ombre de son dos tonique. Il allait se retourner et se retourner dans son sommeil, et au réveille son corps et son âme palpitaient. Il ne pouvait plus tromper son cœur.

    Après avoir regardé à travers les photos qu'il avait recueillies au fil des années, il n'hésita pas à se lancer à ça poursuite. Au début, il avait peur de le faire fuir, alors il était toujours prudent et prudent, mais après avoir eu plusieurs rendez-vous, il a jeté la prudence au vent. Il était tombé dans un bourbier dont il ne pouvait pas s'échapper, mais il était rempli de sucré, de gelée, de délice.

    -------

    Prison de pays C

    Zhou Wenjing était assis devant une fenêtre en train de fumer anxieusement quand un garde de la patrouille s'est approché et pour l'a lui a arraché pour l'éteindre. Il pensa à Zhou Yunsheng qui ordonnait toujours à son oncle d'éteindre ses cigarettes. Oncle renonçait toujours, avec une expression impuissante et aimante.

    Il aimait manifestement être commandé par Zhou Yunsheng.

    Zhou Wenjing a jeté sa cigarette avec un ricanement.

    À ce moment-là, un homme à la peau grise et maigre était escorté par les gardes de la prison pour s'asseoir, sa plaque signalétique lisait «Zhou Wenang». Sans cela, il aurait été impossible pour Zhou Wenjing de reconnaître que cette personne était son fougueux frère.

    "Comment vas-tu?" A demandé Zhou Wenjing, mais l'autre côté n'a pas répondu. Il a continué à parler, "Aujourd'hui, Zhou Sheng et Du Yun Xu Lang se marient. Dans quelques jours, tu devrais être en mesure de voir les reportages à la télévision. "

    Cela l'a fait finalement réagir, il a pleuré et fondit en larmes, "Wenjing, s'il te plaît parles à grand frère pour moi, laissez-moi sortir! Je sais que j'avais tort, tant qu'il est prêt à me laisser sortir, je deviendrais même son bétail! Je ne peux plus le supporter, ces gens ne sont tout simplement pas humains, ils ont épuisé tous les moyens pour me torturer ... ... "

    Zhou Wenjing n'a pas eu la patience de l'écouter, il a laissé échapper un grondement d'acier, "Tu veux faire un compromis? Tu veux jeter l'éponge? Zhou Wenang, tu es vraiment un enculé inutile! "

    Jetant le combiné, Zhou Wenjing est sorti de la prison, sa poitrine étouffante non seulement ne s'est pas calmée, mais elle est devenue plus lourde. Au fil des ans, il a navigué sans encombre, mais maintenant qu'il a perdu l'abri de Du Xu Lang, il ressentait la pression. En raison de son hostilité avec Zhou Yunsheng, il a été ridiculisé par ses ennemis et traité comme une cible facile à presser.

    Il avait pensé à riposter, mais affronter Noah Group équivalait à un œuf qui heurtait une pierre, sans parler que l'autre avait le soutien du chaebol Du. Il y a quelques jours, il avait tenté de soumissionner pour un projet dans la filiale de Noah, mais avant l'ouverture des enchères, la secrétaire de Noah l'avait vendue au prix de base à une entreprise qui lui était hostile. Avant même d'avoir commencé la guerre, il avait déjà subi une défaite écrasante.

    Il ne s'est jamais senti si petit, si impuissant. Ces mots qu'il a dit ne grondaient pas Zhou Wenang, il se grondait. Dans cette vie, il ne serait jamais capable de rattraper Yun Sheng.

    Quelque part, il avait l'impression qu'il n'était pas censé être si inutile. La position actuelle de Zhou Yun Sheng aurait dû être la sienne. Il se demandait quel événement avait fait changer le cours du monde.

     

    T / N:

    Les eaux tranquilles coulaient en profondeur – faites attention à ceux discret/calme/tranquille ils peuent se cacher

    Le prochain arc est tout doux et mignon, c'est sur l'art ^^, c'est l'un de mes 3 arcs préféré avec le 9 et le 11

     

    Chapitre précédent Index / Chapitre suivant



    1
    Lilibalto
    Samedi 31 Mars 2018 à 00:43

    Franchement, j’ai adoré, c’est un super novel. Et le héros est vraiment badasse ! :) 

    ps : tu as bien choisi ;)

      • Samedi 31 Mars 2018 à 13:30

        Haha je sais( se la pète un peu) ouaiii!! Je suis contente que tu l'adores cool

    2
    Laureline
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:07

    hiii !! merci encore pour cette traduction !! sache d'avance, que je vais lire tous les chapitres jusqu'au bout !!

    3
    Lady Tara
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:44

    Je le lis que maintenant car je n'ai pas trouvé le temps avant, mais franchement, j'adore ! Merci pour ton choix !

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 01:51
    Les arcs 2, 9 et 11 sont également mes préféré. J'aime aussi le 4, 7 et 10
      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 01:53
        Aparemment, les commentaires n'aime pas le saut de ligne, ça à supprimer la suite de mon message. Bref; C'était un plaisir de lire ce chapitre en francais. Bonne continuation!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :