• Arc 1 Chapitre 10

     

    Chapitre 1.10

     

    Le groupe Zhou a fini par fermer ses portes, un énorme navire de guerre commercial, qui a duré près de cent ans, en deux mois seulement s'est transformé en cendres. Et le groupe Jing a été un peu blessé, le stock a chuté, la section d'enquête criminelle commerciale a également commencé une enquête et les concurrents ont lancé une attaque. Tout cela était suffisant pour faire mal à Zhou Wenjing.

    Zhou Yunsheng regardait l'IA à son poignet, la barre de progression était montée à 99%. Parce que le destin originel du monde avait changé, il était hors du contrôle du Seigneur Dieu, courant sur une route imprévisible.

    Il y avait 1% de chances que le monde revienne à la normale, mais Zhou Yun Sheng s'en fichait. Il pouvait choisir combien de temps il pourrait rester dans ce monde, donc il y avait assez de temps pour garantir le succès.

    Il y a un demi-mois, l'interview de CBS avec le président de Noah a été diffusée sur la chaîne d'information internationale du pays C, et la véritable identité du personnage légendaire était connue de tous. La famille Yang qui a presque failli faire faillite rejoint rapidement les rangs des familles de première classe du pays.

    Aujourd'hui le maître de Guo Jia, Guo Liqun, fêtait le soixantième anniversaire de sa femme Guo Lin Danping. Selon les lois de Guo, Yang Zhenhai Yang et sa femme ont été invités à y assister. Bien sûr, l'objectif principal de Guo était de rencontrer Zhou Yunsheng à travers Yang. Qui a laissé Yang Zhenhai être l'oncle de Zhou Yunsheng, et a fait que la relation entre les deux soit si proche?

    Si le monde se développait comme à l'origine, après la mort de son père, Zhou Wenjing et Zhou Wenang allaient s'unir pour faire face au groupe Yang et il s'effondrerait rapidement. Par conséquent, l'original Zhou Yun Sheng n'a pas obtenu la protection de son oncle, et ses jours étaient très misérables.

    Mais maintenant Yang n'était plus en danger.

    Après que Yang ait souffert de la crise du désinvestissement, la femme de Yang Zhenhai, Guo Shufang, est retournée à la maison pour demander de l'aide mais a été refusée par Guo Liqun. Guo Liqun était marié à Guo Lin Danping, qui a eu deux filles, mais parce qu'il était anxieux d'avoir un fils, il a gardé une maîtresse, qui a donné naissance à des jumeaux qu'il a ensuite pris sous son aile. Guo Lin Danping était assez en colère pour mourir.

    Le vieux couple de Guo Jia a aimé leurs petits-enfants, sans égard pour Guo Lin Danping et les sentiments de ses deux filles, ils ont pris soins des jumeaux. Le vieil homme de Guo Liqun était même responsable de leur éducation personnelle. Il amènerait même le garçon aux réunions à la salle de réunion et le traitait comme le successeur de la famille Guo.

    Vous pouvez imaginer à quel point la situation était embarrassante pour Guo Shufang. Quand elle est retournée à la maison pour demander de l'aide, le vieux couple de Guo avait le cœur tendre mais, après que leur fils leur ait demandé, ils offrirent d'acheter le contrat pour le projet de tunnel sous-marin au prix le plus bas.

    Le résultat n'aurait donc pas été très différent de la faillite. Guo Shufang était assez en colère pour mourir, mais sans issue, elle a failli céder. Sa mère Guo Lin Danping et sa sœur ont même vendu leurs bijoux pour l'aider secrètement. Pour cette raison, après que son neveu a comblé le manque de fonds, Guo Shufang est allé au centre commercial pour acheter des bijoux pour compenser sa mère et sa soeur.

    En bref, s'il n'y avait pas de Guo Lin Danping, Yang et Guo seraient devenus des ennemis.

    Guo Lin Danping, bien qu'ayant soixante ans, c'était très bien maintenue. Son visage riche et rougeâtre gardé une trace de son ancienne beauté. Guo Liqun se tenait près d'elle, souriant pour rencontrer les invités.

    "La voiture des Yang est arrivée." Voyant la voiture de luxe s'approchant lentement, les yeux de Guo Liqun s'allument, il se précipita vers la porte avec la paire de jumeaux. Guo Lin Danping, avec sa plus jeune fille sous son bras, suivie sans hâte derrière, sa bouche avait un léger sourire moqueur.

    Le couple Yang Zhenhai accompagné un jeune homme sur les marches. Le jeune homme avait l'air beau, avait un tempérament doux et une paire d'yeux de pêche. Quand les gens le regardaient, leur cœur allait sans aucun doute tressaillir.

    "C'est notre grand neveu? Vraiment beau ah! "Guo Liqun accueilli chaleureusement, il a également essayé de présenter les jeunes jumeaux à Sheng.

    Zhou Yunsheng hocha légèrement la tête, sourit et contourna les trois pour tirer sur la main de Guo Lin Danping, puis dit: "Je souhaite à grand-mère un joyeux anniversaire". Il n'épargnait même pas un coup d'œil aux jumeaux.

    "Ne restons pas ici, viens vite à l'intérieur." Guo Shufang tenait intimement la main de son neveu et de sa mère et entra. Guo Liqun était très embarrassé, mais il refusa de laisser passer l'occasion et les suivit rapidement. L'arrivée de Yun Sheng a attiré le regard de tous les invités, ils soupiraient secrètement de la bonne chance de Gou.

    "Yun Sheng, c'est ton neveu Guo Zi Nan, il apprend actuellement de moi, mais si tu as du temps libre, tu es le bienvenu pour lui apprendre. C'est ta nièce Guo Baoyi, elle est à l'école B, elle apprend la chanson. "Guo Liqun a persisté à pousser vers lui la paire de jumeaux.

    Guo Baoyi a souri un sourire brillant et généreux - Guo Zi Nan a tordu son front, ses yeux dissimulant de l'hostilité.

    Zhou Yun Sheng a jeté un coup d'œil à lui, a souri et a dit, "J'ai entendu que vous êtes de bons amis de Wenang?"

    Maintenant, qui ne connaissait pas la relation entre les trois frères? À l'origine, les étrangers pensaient que les deux enfants illégitimes de Zhou avaient forcé dans un coin le fils aîné, mais le fils aîné était en fait un tyran caché. Il a juste dû lever la main pour briser tout le dur labeur des enfants illégitimes.

    Donc, même si Zhou Yunsheng était beau et doux, les autres ne pouvaient pas ignorer son pouvoir.

    Le visage de Guo Zi Nan pâlit légèrement, Guo Liqun, embarrassé, intervint, "Il est encore petit, sa vision ne s'est pas ouverte donc il est inévitable qu'il se fasse des amis avec insouciance. Il y a un dicton, les erreurs d'un jeune peuvent toujours être pardonnées. "

    Zhou Yunsheng a souri modérément, commentant: "Les jeunes ont le droit de faire des erreurs, mais toutes les erreurs ne méritent pas d'être pardonnées. Guo, tes mots ne sont pas bons, traite le petit strictement, et ne pardonne pas ses erreurs. Mon frère Wenang aura cinquante ans après sa sortie de prison, même s'il veut en finir, il a déjà perdu sa chance. N'est-ce pas vrai?"

    En surface, le groupe Zhou s'est effondré à cause d'une série de crimes économiques, mais secrètement, qui ne savait pas qui était derrière? L'aîné avait seulement besoin de bouger ses doigts et il pressa le groupe Zhou, Guo cette famille de troisième rang ne valait même pas son temps.

    Le corps de Guo Zi Nan ne pouvait s'empêcher de trembler, Guo Liqun hocha la tête avec embarras tout en tirant son mouchoir pour essuyer la sueur froide sur son front. La mère et la fille de Guo Lin Danping buvaient et bavardaient, comme si elles n'entendaient rien, mais en réalité leur cœur était hostile.

    Soudainement, la porte s'ouvrit, la famille Guo se retourna surprise de voir un grand homme entrer lentement. Il portait un costume noir et blanc, sa poche de poitrine était doté d'un mouchoir gris argenté et ses cheveux peignés exposant un beau visage sculpté au couteau. Ses yeux étroits étaient acérés et décourageants.

    Aujourd'hui Du est le numéro un mondial des marchands d'armes. Comme Du Xu Lang contrôlait toutes les forces de la famille, il devait menacer de moins en moins de monde et il apparaissait peu à peu aux yeux du public.

    Dans le pays C, tous les grands personnages connaissaient la plupart de ses actes. Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi il s'est présenté sans y être invité, Guo Liqun a tout de suite posé son verre pour le saluer, appréciant les regards d'envie sur son chemin.

    Mais Du Xu Lang le contourna directement, souriant à Sheng, "Bébé, pourquoi ne m'as-tu pas attendu?"

    "J'accompagnais ma tante pour acheter un cadeau d'anniversaire." Zhou Yunsheng lui fit un câlin, puis lui tendit son verre, en tendant la main pour en prendre un autre.

    "Grand-mère, joyeux anniversaire." Du Xu Lang a lâché son amant puis a doucement tenu Mme Guo Lin Danping, son appel intime a finalement réveillé les gens autour d'eux.

    "M.Du, vous et Yun Sheng êtes ... ... "

    "C'est mon petit ami." Zhou Yunsheng a largué une bombe, faisant sourire Du Xu Lang. Il aime simplement la nature intrépide et directe de son compagnon. S'ils n'avaient même pas le courage de reconnaître leur amant, pourquoi resteriez-vous avec eux?

    Guo Lin Danping n'était pas une idiote, après avoir vu la non-réaction de sa fille - indiquant qu'elle était déjà informée - elle a rapidement rétabli son calme. Mais le visage de Guo Liqun était pâle de regret. Noah Group avait assez de poids, s'ils ajoutaient le chaebol Du, la paire serait simplement la combinaison la plus forte du monde - tous ceux qui les provoquaient pourraient aussi avoir un désir de mort.

    En pensant au traitement passé de Yang Jia, Guo Li a regretté jusqu'à ce que ses intestins soient verts. Sa maîtresse, qui voyait la situation, ne pouvait pas attendre pour le gifler en privé.

    Les gens sur la touche pensaient à la coopération récente de Du avec Noah dans le développement de nouvelles armes et ont exposé des expressions de réalisation. Guo était maintenant complètement couvert par la lumière de Yang.

    Peu de temps après, Zhou Wenjing est arrivé avec son bras autour d'une fille à l'air pur. Aujourd'hui, son groupe, après une série de frustrations, n'était pas très important et l'attention du public s'était refroidie. Quand les autres le voyaient, ils l'appelaient toujours «jeune et prometteur». Mais après avoir été écrasé par Zhou Yun Sheng, comment peut-il être qualifié d'excellent?

    Voyant le couple intime, les yeux de Zhou Wenjing s'assombrirent. La fille à ses côtés a également exposé des yeux plein de haine.

    "Cela semble être la fille de votre deuxième oncle?" A demandé légèrement Zhou Yun Sheng.

    La fille était l'un des nombreux membres du harem de Zhou Wenjing, son milieu familial n'était pas simple. Son père était l'oncle de Du Xu Lang, il était le plus prometteur d'hériter de Du Jia mais il avait été supprimé par Du Xu Lang. Après une confrontation répétée entre l'oncle et le neveu, la graine de la haine avait été semée depuis longtemps, et chacun avait hâte de voir l'autre s'effondrer.

    Zhou Wenjing étant avec la femme était l'équivalent de se présenter comme hostile à Du Xu Lang.

    Du Xu Lang les regarda, son neveu tourna rapidement la tête. Son attitude était très froide. Il a soudainement ri, "C'est de ma faute. J'étais trop accommodant avec lui. "

    Si c'était le développement original destiné, Du Xu Lang pardonnerait facilement à son neveu, puis serait poignardé par la fille causant des blessures graves. Zhou Wenjing a tué le père de la fille pour se venger. Ensuite, non seulement il ne s'est pas éloigné de son neveu, mais la relation entre eux s'est rapprochée.

    Du Xu Lang d'aujourd'hui avait un amant, son désir pour une famille était naturellement rassasié. De plus, Zhou Wenjing et lui n'avaient aucune relation de sang. Après tant de transgressions, pourraient-ils vraiment être considérés comme des parents? Après la chute du groupe Zhou, il avait eu pitié de Zhou Wenjing et il l'avait aidé à stabiliser sa situation. Sans l'aide de Du, son groupe aurait été découpé.

    Du Xu Lang sentit qu'il avait assez donné à son neveu. Il n'était pas son père, il y aurait une ligne de fond pour ses préoccupations. Puisque son neveu manifestait l'intention de se séparer, il ne le retiendrait pas.

    Après cette pensée, Du Xu Lang a levé son verre à son neveu et l'a vidé.

    Zhou Yunsheng a été surpris de constater que la barre de progression de son IA s'était soudainement élevée à 100%, s'est-il interrogé sur la raison.

    Du Xu Lang était le plus grand avantage de Zhou Wenjing, même si toutes ses femmes étaient additionnées, le rôle qu'elles jouaient était inférieur à celui de Du Xu Lang. Parce que Du Xu Lang le soutenait, il pouvait survivre à toutes sortes de crises. Maintenant que Du Xu Lang a arrété de le protéger, s'il rencontrait plus tard une crise, elle ne serait pas si facile à résoudre. Bien sûr, il était maintenant impossible à 100% pour lui de réaliser ses réalisations originales.

    Changer le destin du protagoniste était un raccourci pour changer le destin du monde, mais à moins que le protagoniste ne soit activement contre lui, Zhou Yun Sheng ne prendrait pas l'initiative de les provoquer. Zhou Wenjing a échoué parce qu'il a sauté dans le piège de sa propre volonté. En plus de changer le destin du protagoniste, Zhou Yun Sheng pourrait également changer l'histoire, changer la technologie, changer le destin du rôle de soutien, changer son propre destin, et utiliser d'autres méthodes pour attaquer le système de dieu principal.

    Il n'a pas à se battre contre le protagoniste.

    Mais il est juste de dire que la décision de Du l'a aidé à économiser beaucoup de temps, et l'a également aidé à éviter beaucoup d'ennuis. Son humeur soudainement plus heureuse, Zhou Yunsheng a accroché ses bras autour du cou de Du Xu Lang, a embrassé sa joue et a dit, "Merci, mon cher, tu m'as beaucoup aidé."

    Du Xu Lang se figea, puis il attrapa l'arrière de sa tête et échangea un profond baiser. Il a secrètement glissé une bague sur son annulaire gauche.

    Les invités ont regardé bouche bée, certains ont même crié à haute voix. Le lendemain, le scandale des deux géant des affaires était partout dans les nouvelles, mais l'équipe de relations publiques des deux côtés n'est pas sortie pour clarifier.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 01:35
    Ah~~~
    C'est dingue, même après avoir lu ce roman une dizaine de fois je ne me lasse pas de leur interaction et ai toujours les même réactions.
      • Samedi 7 Juillet 2018 à 10:01

        Ouai pareil ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :