• Arc 1 Chapitre 1

    Arc 1: Intro

     

     

    Chapitre 1.1


    Une fois de plus, quand il ouvrit les yeux, Zhou Yunsheng se retrouva allongé sur un doux lit king-size, au-dessus de sa tête il y avait un plafond blanc et une magnifique lampe en cristal. Il s'assit et trouva que l'IA, qui était liée à son âme, était à ce moment-là silencieuse à son poignet. Un peu d'écriture a émergé de l'affichage sombre, ce sont les détails volés au Seigneur Dieu de la vie de ce nouveau corps.

    En tant que virus, pour éviter la surveillance du Seigneur Dieu, Zhou Yun Sheng ne va naturellement pas, dans chaque dimension, s'attacher à l'acteur principal. Comme mesuré avec précision par 007, son meilleur choix était de devenir des données qui tôt ou tard seraient détruites, communément appelées chair à canon. Changer le destin de la chair à canon, même si cela ne mènera pas à l'effondrement de la dimension, cela provoquera une erreur dans les calculs du Seigneur Dieu.

    Une série d'erreurs de données peut causer plus d'erreurs de données, quand il partira, le monde serait hors du contrôle du Seigneur Dieu. Comme dans la zone grise d'un cerveau, bien que cela semble sans danger, c'est en fait nécrotique, et plus la zone nécrotique se multiplie, plus le cerveau serait tôt ou tard paralysé.

    C'était le résultat que Zhou Yunsheng voulait obtenir finalement.

    Après avoir lu l'information, le coin de sa bouche s'est légèrement soulevé. Le corps avait 16 ans, également connu sous le nom de Zhou Yun Sheng, et était le premier fils du groupe Zhou. Il était un étudiant de première année, il avait deux frères plus jeunes, tous les deux de quinze ans, un appelé Zhou Wenang, et l'autre appelé Zhou Wenjing. Zhou Wenang était le demi-frère de Zhou Yun Sheng, mais parce que son père préférait sa mère, Wenang était le fils préféré de Zhou. Le vrai frère de Zhou Yunsheng est mort à sa naissance à cause de l'hypoplasie du cœur.

    Zhou Wenjing est née d'une femme servant à la mère de Zhou à l'origine. La femme était une orpheline, mais elle était généreuse et se sentait toujours désolée pour la mère de Zhou, après avoir accouché elle est tombée dans la dépression, quelques années plus tard, elle s'est suicidée. Le corps a été trouvé par la mère Zhou, on ne sait pas si cela l'a stimulée, mais l'année suivante, elle a sauté dans la mer, son corps était introuvable.

    Le protagoniste de ce monde était le deuxième fils de Zhou, Zhou Wenjing, il a été réprimé par sa famille pendant l'enfance, persécuté par ses frères, et finalement, il a riposté et est devenu un empereur commercial. Il a vaincu d'innombrables adversaires, a connu une guerre des affaires passionnante, puis a finalement pris le sommet du pouvoir et de la richesse. Et Zhou Yun Sheng était juste un obstacle sur la route de sa vie, il ne pouvait même pas être appelé un adversaire.

    Des trois fils de Zhou, le premier était calme et sophistiqué, le deuxième fils était excentrique, et le troisième fils était simple et direct. Cependant, le premier fils qui a semblé le plus remarquable et intelligent, en réalité était le plus stupide. Il a pris soin de Zhou Wenang au point d'en être stupide, il a même intimidé Zhou Wenjing sous l'instigation de l'autre, et l'excentrique père Zhoufu n'a pas interféré. Sous la direction délibérée de Zhoufu, il est devenu le bouclier défensif de Zhou Wenang.

    En fin de compte, il n'a pas seulement eu à supporter la vengeance de Zhou Wenjing, mais même sa part de la propriété familiale a été donnée à Zhou Wenang, et il est mort dans la pauvreté.

    C'était un rôle standard pour une chair à canon.

    Après avoir lu l'information, Zhou Yunsheng étira paresseusement sa taille, puis se dirigea vers l'immense fenêtre du salon pour se prélasser à la lumière de l'aube. 007 calculait rapidement comment changer le destin du propriétaire original. Puisque c'était maintenant son corps, il ferait sérieusement face à la vie, ne le traiterait pas comme un monde imaginaire et ne traiterait pas ce jeu avec dédain.

    C'était un monde créé par le Seigneur Dieu, c'était une collection de données innombrables et c'était différent du monde réel. Cependant, il était aussi une chaîne de données, ou était la recréation codifiée d'une âme, alors pour lui les mondes ne semblaient pas différents de la réalité. La colère de la trahison, la tristesse, la douleur d'être tué encore et encore, n'était pas moindre que dans le monde réel. Il est même devenu profondément enraciné dans la mémoire de son âme et était plus profond que la réalité.

    Il ne veut pas être une marionnette pour que le Seigneur Dieu s'amuse avec. Comme il existe ici, il fera tout son possible pour empécher le destin de cette vie. À ce moment-là, le soleil se cacha derrière les nuages, les vitres lisses reflétaient le beau visage acéré de l'adolescent.

    "Shen-shao, le petit-déjeuner est prêt, il est temps de se lever." A ce moment, la nounou a frappé à la porte.

    Zhou Yunsheng a arrangé son esprit, ré-accroché un sourire doux et élégant, et a suivi la mémoire du propriétaire original pour se changer dans son uniforme d'école, se laver le visage et courir en bas pour le petit déjeuner.

    Dans la salle à manger, Zhoufu était assis sur la chaise principale pour lire le journal, Zhou Wenang était couché sur son épaule, le cou tendu, quand il vit son père tourner la page il attrapa rapidement le journal dans une main, criant qu'il n'avait pas fini de lire. Le père Zhou sourit impuissant, puis pinça amoureusement le nez de son fils.

    Ce genre de tendresse, le fils aîné Zhou Yun Sheng a-t-il jamais reçu cela? Mais il a subi un lavage de cerveau par son père pour toujours penser que le meilleur de tout devrait être donné à son frère, prendre soin de son frère était son devoir.

    Prends en soin hein? Zhou Yun Sheng va naturellement prendre soin de Zhou Wenang. Sa bouche se releva légèrement, de sorte que le sourire sur son visage devint plus doux et sincère. Zhou Yun Sheng assis à la gauche de son père, a jeté un coup d'oeil négligemment à Zhou Wenjing, dont la tête était perdue dans des pensées que lui seul pouvait savoir.

    "Xiao Sheng, bois un verre de lait tous les jours." L'assistant personnel de Zhoufu Du Xu Lang est sorti de la cuisine, une tasse de lait fumant dans sa main, bloquant sa vue de Zhou Wenjing.

    Le sourire de Zhou Yun Sheng devint plus profond, ses yeux noirs brillèrent rapidement d'une lumière vive. Il a presque oublié, son adversaire actuel n'était pas seulement le protagoniste Zhou Wenjing, il y avait aussi son meilleur assistant Du Xu Lang. Sans lui, Zhou Wenjing n'aurait pas accompli autant en 10 ans.

    Fondamentalement - il était la plus grande triche de Zhou Wenjing, son plus grand atout.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :