• Aku no joou kiseki chapitre 2 partie 2

     

    Chapitre 2.2 - Retour au château


    Avec un sourire extrêmement beau, le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Mari. Un froid glacial coula dans son dos.

    “Eh?… Que veux-tu dire?"

    Quand il a entendu cela, il a exercé de la force avec sa main. Le coeur de Mari a sauté un battement. Même s'il y avait une beauté transcendante si proche, ce genre de palpitation dans son cœur était différent.

    "Sa Majesté ne me parlait pas comme ça en premier lieu. Elle m'a détesté, tu vois. Dans cette salle, il n'y a personne que tu peux appeler."

    Aa, comme elle le pensait, le sentiment qu'elle ressentait auparavant était en effet un sentiment d'aversion.

    "Vous, qui êtes-vous?"

    En entendant à nouveau cette question, Mari leva le drapeau blanc.

    Quel que soit le chemin qu'elle empruntait, un problème survenait en cours de route. Elle avait voulu être honnête dès le début. C'était seulement qu'elle pensait que personne ne la croirait. La Reine n'était pas n'importe quelle personne ordinaire. Alors elle ne pouvait pas se résoudre à parler.
    Puisque cette personne était convaincue qu'elle n'était pas la Reine, alors peut-être qu'il la croirait.

    (De plus, si la Reine n'aime pas cette personne, alors il est possible qu'il soit une personne décente…)

    Soucieuse de ce critère de jugement, Mari ouvrit la bouche.

    "Je m'appelle Toushou Mari."

    Quelque part dans son cœur, elle se sentait soulagée de ne pas avoir à mentir.

    Elle n'était qu'une personne ordinaire qui n'était certainement pas une Reine.

    A l'origine elle était juste une personne ordinaire. Certainement pas une Reine ou quoi que ce soit de ce genre. Elles venaient de mondes différents. Se réveillant soudainement pour se retrouver sur un champ de bataille, se battant sans connaître la raison, même maintenant, elle ne comprenait pas du tout la situation.

    Ayant finalement un partenaire de conversation, Mari a craché tout ce qu'elle pouvait et n'avait pas pu dire jusqu'à présent.

    "Je ne sais pas où est cet endroit, je ne connais pas ton nom, ni même le nom de la Reine!"

    (Parce que tout le monde m'appelle Votre Majesté et personne ne m'appelle par mon nom!)

    À la fin de son histoire, Mari criait désespérément.

    Le bel homme inclina la tête et la considéra pendant un moment. Finalement, il mit sa main sur l'épaule de Mari.

    "Je m'appelle Freyas von Calvin. Dans ce royaume Karkula, je suis autorisé à m'appeler par le surnom de Cal. Je suis l'enfant légitime du duc Calvin. Mon devoir professionnel est de servir en tant que premier ministre adjoint. Je suis le cousin de la Reine."

    "Cousin?"

    "Ma grand-mère et le Roi précédent, autrement dit le grand-père de la Reine, sont frères et soeurs. Mon visage et le tien sont très proches, non?"

    (… Similaire? Moi et cette beauté transcendantale?)

    Mari pensait avoir mal entendu, mais ce n'était pas le cas. Mari avait maintenant l'apparence de la Reine.

    Freyas avait les yeux bleus et les cheveux argentés, tandis que la Reine avait les cheveux noirs. La couleur et la teinte étaient toutes deux différentes, mais ils avaient tout deux une belle apparence.

    "Vous vous appelez Mary Frau Karkula, la Reine du royaume de Karkula."

    Mary. Pour la première fois, elle entendait le nom du propriétaire de ce corps. Elle murmura le nom dans son cœur.

    "... Apparemment, la Reine a utilisé une technique de renaissance." A dit Freyas avec confiance.

    “Technique de renaissance?”

    En écoutant, Mari a demandé une explication sur ces mots inconnus.
    "
    Oui, la technique de renaissance est une technique spéciale qui ne peut être utilisée que par les descendants directs de la lignée royale et sous certaines conditions. Il y a trois conditions à remplir pour activer cette technique. Premièrement, être dans une situation où la mort est inévitable. Deuxièmement, qu'à part le pratiquant, il n'y ait pas d'autres descendants directs de la lignée royale présente. Et enfin, il doit y avoir un organisme compatible qui remplacera le corps du pratiquant. … J'ai entendu dire que la Reine a été blessée par l'ennemi au combat. Une grande quantité de sang a coulé de son cou. Tout le monde était préparé à la mort de la Reine. Mais tu es vivante."

    Mari tremblait devant les mots de Freyas.

    "C- C'est parce que la blessure n'était pas très profonde ..."

    Les mots de Mari ont été immédiatement réfutés.

    "Le Guérisseur m'a dit que votre blessure n'était qu'une égratignure. Il semble qu’il n’y ait pas de vrai raison d'avoir perdu autant de sang. En ce moment, la Reine est la dernière descendante direct de la lignée royale. Très probablement, lorsque la Reine était sur le point de mourir, elle a utilisé la technique de renaissance. Et elle vous a choisi comme la personne avec le corps le plus compatible. La technique a sacrifié votre corps pour faire revivre le corps de la Reine."

    "… Sacrifice?"

    Mari sentit une sueur froide couler dans son dos.

    "Cette technique remplace l’état de son corps par l’état du corps compatible sacrifié. Si le corps de la Reine a été blessé, alors cet état remplacera l'état non blessé de ton corps. Je crains que votre corps d'origine ne soit maintenant blessé et saigne à mort."

    "… Je meurs?"

    Soudain, elle sentit son sang se vider.

    L'image de sa silhouette allongée dans son appartement étroit avec son cou tailladé et le sang coulant de la blessure flottaient dans l'esprit de Mari.

    (… la serrure de la pièce était sûrement fermée à clé. Wow… une véritable affaire de meurtre dans une pièce fermée?)

    Une telle pensée inepte n'était rien de plus qu'une échappatoire à la réalité.

    "J-je suis morte?"

    En réfléchissant, Mari en a pris conscience.

    (Jusqu'à présent, pourquoi ne me suis-je pas demandée comment allait mon vrai corps? Normalement, n'est-ce pas la première chose à laquelle il faut penser - comment retourner à son corps d'origine?)

    À ce moment, ses pensées sont devenues très confuses.

    (Naturellement, à quoi je pensais? Vivre en tant que Reine dans ce monde? Je n'ai pas remarqué jusqu'à ce qu'on me dise que je ne pourrais pas y retourner le reste de ma vie.)

    Un profond désespoir se répandit dans le cœur de Mari. Elle avait un énorme sentiment d'incongruité à vivre dans le corps de la Reine.

    "... Renvois-moi, s'il te plaît."

    Une petite voix rauque sortit enfin de sa gorge.

    "C'est impossible. D'ailleurs, n'avez-vous pas dit: «Je suis morte?»"

    "Je dois me dépêcher! Dès mon retour, je dois appeler une ambulance!"

    Freyas revint avec des mots calmes, pour calmer Mari qui criait.

    “C'est inutile. Combien d'heures se sont écoulées depuis votre arrivée ici? C'était une blessure instantanément mortelle. Tu ne peux pas être encore vivante là-bas."

    “… Maman, je dois appeler ma mère! Elle pense que je ne peux pas bien prendre soin de moi. Elle pleurait si je n’appelais pas tous les soirs. Mon jeune frère aussi, parce qu'il n'a pas pu vivre avec moi, il est émotionnellement attaché à moi comme un imbécile. De plus, mon oncle n'a pas pris de femme quand il était jeune, parce qu'il s'occupait de moi… Je ne le verrai pas vieillir…!"

    Mari n'était pas sûre de ce qu'elle disait.

    "Je dis que c'est impossible. Et vous avez eu de la chance."

    C'était frustrant d'écouter la voix calme de Freyas.

    "Chance?"

    "Oui. À l'origine, seule la Reine était censée revivre. Vous étiez censé mourir là-bas sans savoir pourquoi. Mais votre esprit est là. Bien qu'il ne s'agisse que d'une spéculation, la technique a peut-être jugé que l'esprit de la Reine était malade. La technique du renaissance consiste à échanger ensemble le mauvais état du corps. "
    Dit Freyas sans émotion. Il n'y avait pas de chagrin ou de compassion pour le fait que l'esprit de la Reine ait été perdu ou de sympathie pour Mari qui était morte comme sacrifice pour la Reine.

    "On ne peut rien y faire. S'il vous plaît, agissez comme la Reine comme vous le faites maintenant. Je vais m'occuper du reste pour vous."

    "… Qu'est-ce que tu dis?"

    Mari ne pouvait pas comprendre la signification des mots de Freyas.

    "À part cela, il n'y a rien d'autre à faire. Ce pays ne peut pas se permettre de perdre sa Reine."

    "… Pourquoi?"

    "Le dirigeant de Karkula descend de Dieu. La protection divine de Dieu protège le peuple. Tant que le dirigeant est présent, le pays ne sera pas touché par les désastres. Tremblements de terre et inondations, tsunamis et typhons… Des dommages dus à la sécheresse et au froid, tout cela n’a rien à voir avec ce pays."

    Mari sourcilla sur les raisons révélées par Freyas.

    (Les désastres n'arriveront pas au pays?)

    "Seuls les dirigeants et leurs enfants possèdent la protection divine de Dieu. Seuls ceux qui succèdent au trône peuvent laisser cette protection à la génération suivante. La Reine n'a pas de frères et sœurs. Le défunt Roi n'avait pas de frères et sœurs. Le Roi auparavant avait une soeur, c'était ma grand-mère et tous deux sont décédés depuis longtemps. En ce moment, la seule qui détient la protection divine de Dieu dans ce pays est la Reine."

    Ce visage absolument magnifique regardait la Mari qui s'était tue.

    “Ce pays a besoin de vous. Pour être précis, il a besoin que le corps de reine possède la protection divine de Dieu et puissent transmettre cet héritage à la génération suivante."

    Mari mordilla sa lèvre. Sa tête, qui était brouillée avec le chagrin, a progressivement commencé à voir clairement. Elle a bombardé Freyas avec une question.

    "Si la Reine est une existence nécessaire alors pourquoi une rébellion s'est-elle soulevée contre elle?"

    "Seule la royauté et ceux qui sont au centre de la politique savent que la protection divine est dans la famille royale. D'autres pensent que le pays lui-même est protégé. Même le chef de cette rébellion, Lord Mydar, qui est une personne importante dans son domaine du gouvernement, ne le sait pas. Les autres seigneurs impliqués dans la rébellion occupent également des postes similaires. En conséquence, la rébellion était petite. Il y avait une énorme différence de puissance militaire. Je pensais qu'il n'y aurait pas de danger pour la Reine dans cette rébellion… Comme prévu, était-ce à cause de Rion Mydar?"

    Connaissant les faits complets maintenant, Mari s'est spontanément exclamée.

    "Je suis morte pour une telle chose?"

    "Une telle chose? Le désastre n'est pas «une telle chose»."

    Freyas a réagi calmement, contre la turbulente Mari.

    "De nombreuses vies seront perdues en cas de catastrophe. Dites-vous que votre vie vaut plus que toutes ces vies réunies?"

    Ce fut son discours plutôt que son calme qui rendit Mari encore plus frustrée.

    "Ne serait-il pas préférable de dire à tout le monde que la Reine est spéciale?! Si oui, alors il n'y aurait pas eu de rébellion et personne ne serait mort!"

    Lorsque Mari l'a signalé, Freyas lui a souri comme si elle était une imbécile.

    "Si nous faisions une telle chose, alors ce pays n'aurait plus de Roi maintenant. La protection divine existe à cause du Roi. Si vous acquérez le Roi, vous pouvez recevoir une protection dans n'importe quel pays. Sachant cela, de nombreux pays s'affronteront pour obtenir le Roi de Karkula. Ce sera une grande bataille. Au milieu des combats, le Roi Karkula pourrait être blessé."

    "… Mais"

    Freyas a soudainement crié sur Mari qui essayait de parler.

    "Taisez-vous Pourquoi pensez-vous que j'ai enduré les actions imprudentes de la Reine? S'il y a des désastres, de nombreuses vies humaines seront sacrifiées de force. Mais les habitants de ce pays ont accepté que les catastrophes n’existent pas comme si c'était normal. Les horreurs des catastrophes, ou la méthode pour faire face aux séquelles, je ne les connais pas. Ce pays ne peut pas se permettre de perdre le Roi. Même si c'est un Roi inutile!"
    C'était la passion d'un homme qui était l'air froid.

    Il semblait que Mari réalisait enfin l’état des choses.

    Cet homme avec la beauté d'un dieu était aussi humain. Comme cet homme ne parlait pas beaucoup, Mari pensait qu'il était un homme insensible. Mais la réalité était différente. Il regrettait ce qui s'était passé.

    La témérité de la Reine, la rébellion et ses conséquences.

    Il s'est accusé de ne pas pouvoir les avoir tous arrêter.

    Le cœur de Mari, bouleversé par sa propre mort, s'est calmé. Elle s'est souvenue de sa détermination précédente.

    (N'ai-je pas décidé de corriger ça…?)

    Néanmoins, les sentiments de Mari vacillaient. Elle était en colère, elle devrait faire une telle chose. Dans le cœur de Mari, les paroles de son oncle remontèrent à la surface.

    "Mari, si tu ne sais pas quoi faire, fais simplement ce que tu peux faire maintenant."

    (Ce que je peux faire maintenant…)

    Ce que c'était, elle le savait déjà auparavant. Elle n'avait pas d'autre choix que de vivre comme la Reine. Mais maintenant, elle ressentait une résistance à l'admettre docilement.

    "Avant de dire que je vais vivre comme la Reine par nécessité, n’y at-il pas des mots à dire? Ne tu sens-tu pas désolé pour moi qui a été victime de la technique de renaissance de la Reine?"

    Pendant un instant, ses yeux bleus vident s'élargirent.

    Mais après cela, Freyas déforma son beau visage de manière désagréable.

    "Je ne veux pas le dire au visage de Sa Majesté."

    "C'est le même visage que le tien, n'est-ce pas?"

    Résigné, Freyas sourit d'un sourire amer.

    La grande et élégante silhouette se pencha et s'inclina devant Mari encore une fois.

    "Il est regrettable que vous ayez été impliquée dans les problèmes de mon pays. Je m'excuse pour cela. Voulez-vous s'il vous plaît me prêter votre force?"

    Mari fronça les sourcils.

    "Toi. Tu dois vraiment avoir été détesté par la Reine. Je viens de sentir des frissons dans mon dos."

    "Le sentiment est mutuel."

    Freyas était aussi en train de froncer les sourcils. Mari rit et acquiesça avec empathie.

    "J'étais au courant. Lord Freyas von Calvin, fils d'un duc."

    “Mari. S'il vous plaît, appellez moi Frey. La Reine m'appelle par ce prénom, que je déteste. Nous devons maintenir l'air de la Reine afin de ne pas provoquer la suspicion."

    Freyas semblait heureux quand il le dit.

    "Je comprends, Frey. Coopérons et remettons le pays sur la bonne voie."

    Il n'y avait pas d'autre chemin à parcourir. Quand Mari se le dit, elle étouffa les pleurs dans son cœur.

    En changeant de place, du bureau au canapé de luxe, Mari et Freyas se sont fait face.

    "Pourquoi y avait-il une rébellion, tout d'abord?"

    A demandé Mari, encore une fois.

    "… Ne pouvez-vous pas parler d'une manière plus dominatrice?"

    Cependant, la question n'a pas eu de réponse facilement et l'attention a été portée sur le comportement.

    Il semblait que Frey n'était pas satisfait de l'attitude ordinaire de Mari.

    Même s'il a dit une telle chose, elle ne pouvait pas se comporter comme une Reine. Il n'y avait plus ce sentiment de ne pas être elle-même, comme lorsqu'elle était sur le champ de bataille plus tôt. Ici, elle craignait de salir la robe qu'elle portait, car cela semblait très cher. En plus de cela, Mari, la roturière, se sentait déprimée par la beauté transcendante du premier ministre adjoint.
    Mari voulait arrêter le ton poli de Frey, mais ça a été refusé avec un beau sourire une fois pour toutes. Il a agi comme s'il serait jeté en prison pour l'avoir profané.

    (Cela signifie que certaines personnes ont été emprisonnées pour cette raison, n'est-ce pas?)

    Elle pouvait comprendre à quel point la Reine était extrême.

    Néanmoins, si l'on comparait la différence de force entre les deux parties opposées, cette révolte était vraiment une lutte insouciante. Mais il fallait que les gens décident de régler la situation comme ça.

    Frey, qui avait pris note de la question de Mari, a finalement répondu à la question.

    "Cette fois-ci, le centre de la rébellion est une ville appelée Dosha. Dosha est proche du royaume et était autrefois une ville périphérique prospère du royaume."

    Mari hocha la tête. Il lui fallut environ une heure pour revenir du champ de bataille. Elle était surprise que ce soit si proche du royaume.

    "Parce qu’elle est proche du royaume, la mauvaise gestion et le pus s'accumulent plus facilement. Ca a débordé dans les rues. C'était un environnement terrible. Là, les seigneurs qui ont décidé de s'en occuper ont commencé à éliminer tous les vagabonds en une fois."

    Alors que Frey parlait, son visage se déformait avec dégoût.

    "J'ai entendu dire qu'ils avaient été enrôlés de force dans l'armée et que ceux qui avaient résisté n'avaient eu aucune miséricorde. Ils n'ont pas préparé de destination d'expulsion. Il y avait un rapport selon lequel une montagne de cadavres a été jetée dans le désert près de l'endroit où Dosha a été construit."

    Mari inspira.

    "Pourquoi y at-il eu un tel despotisme?!"

    “… Le comte était le favori de la Reine. C'est aussi lui qui a proposé la résidence d'été pour frimer devant Sa majesté la Reine."

    "C'est le pire!"

    La souffrance monta dans la poitrine de Mari.

    (Comment la Reine a-t-elle pu si mal agi?)

    Devinant les sentiments de Mari, Frey resta calme.

    "C'est bon. Je demanderai au comte de prendre la responsabilité de cette révolte et je confisquerais ses biens et son territoire. Il sera privé de rang et quittera la scène politique pour toujours."

    "Peux-tu faire une telle chose?"

    "Il a perdu la grâce de la Reine et n'a aucun pouvoir. Il a provoqué la rébellion cette fois et a voulu ramener la bonne humeur de la Reine avec la proposition du «Plan de construction du Palais d'été»."

    Frey a ri, révélant ses sentiments intérieurs de dépit. Peu importe comment il riait, une beauté était encore une beauté. Mari était impressionnée par des choses étranges.


    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant


    Un autre traducteur avait traduit ce chapitre, le problème c'est qu'elle ne va pas continuer car la novel n'est pas disponible sur internet. Je commence à penser que ce novel est maudit car tout le monde abandonne après un chapitre.



    1
    Lady Tara
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:59

    Houla... J'ai bien l'impression qu'on n'arrivera jamais à dépasser les cinq chapitres, à ce rythme... TT

      • Lady Tara
        Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:59

        Mais merci quand même pour le chap ^^

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 11:34

        C'est clair! XD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :