• Bonsoir tout le monde

    Ça va? Je crois que y en a plein qui sont en vacance c'est cool. Bon courage pour ceux qui bossent ^^

    Le chapitre je sais pas si c'est moi mais je crois qu'il est encore plus long ( pour vous donner une ordre d'idée ça fait 7 page et plus de 3000 mots) de plus vous allez découvrir un autre personnage qui va devenir trop cool après. <3


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Je donne le chapitre vite fait, grosse journée

    Le chapitre


    votre commentaire
  •  Bonsoir,

    Je donne ce soir le nouveau novel c'est stunning edge, désolé pour ceux qui avaient voté pour les autres, mais fallait que je me décide surtout qu'il y en avait 3 novels en premier. J'ai éclaté de rire en voyant ça ce matin car au lieu de départager, ça m'a compliqué le choix.

    Donc j'ai traduit le 1 er chap et le prologue car c'est assez cours pour le moment.

    Le nouveau novel


    votre commentaire
  • Bonsoir,

    Un chapitre, j'avais une image que je devais mettre dans le chapitre précédent mais j'ai oublié donc je le mets là, aujourd'hui un chapitre du point de vu de Keith.

    Le vote pour le nouveau novel c'est jusqu'à demain midi, car je vais essayer de traduire le premier chapitre pour mercredi, ça m'arrangerai que quelqu'un départage


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Pfff je commençais à être à cours de chapitre de novel, résultat comme j'avais pas grand chose à faire hier, j'ai traduit 4 chapitres, j'étais morte après mdr.

    Le chapitre 9 est là, hop avec la découverte d'un nouveau personnage un peu moins sage ; )

    Pour le sondage pour le nouveau novel, j'ai pas résisté à l'envie de jeter un coup d'oeil et c'est chaud mdr, les votent sont serrés, heureusement que j'avais prévu quelque chose au cas où. J'encourage ceux qui l'ont pas fait à voter, après tout on est en démocratie (remarque je sais pas d'où tout le monde lis) et c'est cool de choisir le novel qu'on veut lire, en plus je ne vais pas le lire en avance donc je découvrirais en même temps que vous, ça sera sympa!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique