• Voilà voilà les chapitres en retard ^^

    Tout le monde va bien? Je suis trop déçue je devais aller faire une sortie ce week-end avec des amies mais c'est finalement annulé, j'avais fait exprès de travailler mes cours jusqu'à 23h-0h cette semaine pour avoir le temps. Bon bah là je suis seule et j'ai du temps libre. Je crois que je vais essayer de m'avancer pour la traduction. En plus, j'ai plein de légumes et viande au frigo je crois que je vais en profiter pour me faire une aprem cuisine demain.

    Note de côté des gens ont fait une fête hier et ils n'ont pas fumé que de la cigarette. Ça pu dans la cage d'escalier et je viens de me rendre compte que l'immeuble et tellement mal isolé que ça rentre dans mon appart, je me disais bien que ça sentait une odeur de cramé un peu chelou.

    Donc reincarnated: voici l'avant dernier chapitre. Ça me fait bizarre d'avoir presque fini cette traduction (enfin jusqu'à que quelqu'un continu la trad anglaise). Je commence à penser à en traduire un autre mais je sais pas si j'aurais le temps je suis déchirée.

     

    Stunning edge: XD j'ai adoré lire vos gros pavés, c'était amusant XD

     

    Quickly wear the face of Devil: voici encore un chapitre, merci meifu pour le commentaire ça m'a trop motivé je voulais en faire plus mais j'ai pas eu le temps orz

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :